-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11625 avis

Spray lacrymo KEY Defender ASP (M)

Spray de défense de la marque ASP. Ce modèle de poche est conçu pour un port quotidien, en porte clé par exemple. Il est discret, mais tout aussi efficace grâce à sa recharge au poivre (10%) qui permet de stopper un agresseur en quelques secondes.

En savoir plus

44,90 € TTC

  • Livraison prévue : 24/05/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation:

C'est une sorte de petit baton spray qui projette une substance lorsque vous appuyez sur le bouton poussoir. C'est un produit développé par la marque de haute qualité ASP. Il s'inspire d'une bombe lacrymogène mais avec un style différent, c'est un accessoire que vous garderez longtemps puisqu'il se recharge. Lorsque vous l'achetez, votre spray contient déjà une recharge "HEAT". C'est une recharge qui contient une solution d'environ 4 grammes et chargée d'OC (poivre) à 10%. Une fois votre recharge utilisée, vous pourrez vous en procurer de nouvelles. Il existe deux types de recharges :

  • HEAT : substance active chargée en OC incapacitant, pour neutraliser un agresseur,
  • TEST : substance neutre pour apprendre à manipuler votre arme et agir efficacement dans l'urgence par la suite.

 

Utilisation:

C'est un modèle dessiné pour être discret et passe-partout, avec un design plus attrayant qu'une bombe lacrymogène classique. Son corps est usiné en aluminium 6061 T6, en noir, avec un grip anti-dérapant. Il est conçu pour rester étanche, ceci en partie grâce aux joints toriques présents à chacune de ses extrémités. Son bouton déclencheur est en laiton massif. Il s'agit du modèle Key Defender, le modèle de taille moyenne. Il mesure 14,5 centimètres de long, dont 13,3cm pour le tube principal. Son diamètre est de 1,5cm. Il pèse 60 grammes. Ce produit contient une cartouche au poivre, ainsi que deux anneaux pour porte-clés (un petit et un grand) qui se glissent dans l'orifice du bouton déclencheur. Vous pouvez compléter votre achat en sélectionnant des recharges dans la liste déroulante.Vous pouvez d'abord apprendre à le manipuler avec une cartouche test. Dévissez le bouchon inférieur pour y insérer une recharge. Placez la recharge avec le tube blanc fin en bas, en face du trou de sortie, puis refermez le bouchon. Ôtez ensuite le cran de sûreté : poussez la bague autour du tube avec votre pouce pour rendre votre spray prêt à l'emploi. Enfin, appuyez sur le bouton déclencheur avec votre pouce, en tenant votre spray horizontalement, en direction de votre agresseur. L'OC, connu sous le nom de poivre, est une substance active incapacitante. Il est présent à 10% dans la recharge HEAT. Son action est prouvée : il arrête un agresseur en quelques secondes en lui provoquant de fortes irritations des muqueuses, des yeux, et des voies respiratoires, avec larmoiement intense, nausées, voire des vomissements. Le poivre a l'avantage de fonctionner sur les personnes même alcoolisées ou droguées, et sur les animaux.

 

  • Tailles disponibles :

S : Palm Defender (3 grammes / 3 impulsions)

M : Key Defender (4 grammes / 6 impulsions)

L : Street Defender (13 grammes / 30 impulsions)

 

  • Les munitions : 

2 recharges au poivre
2 recharges test
1 recharge test + 1 recharge poivre

Choisissez la taille adaptée à votre spray dans la liste déroulante.

 

Législation :

Ce produit est en vente libre aux personnes majeures, la copie de votre pièce d’identité est nécessaire afin de confirmer votre âge et ainsi valider votre commande.

 

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC
Type de produit Gaz
Hauteur 14.5 cm
Diamètre 1.5 cm
Poids 60 g
Matière Métal
Fabricant ASP
Modèle KEY Defender
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
2
4★
2
5★
9/10


Basé sur 4 avis

  • Jerome D.
    Publié le 09/01/2022 à 20:13 (Date de commande : 30/12/2021)
    5

    Bonne qualité

  • Ali M.
    Publié le 29/06/2016 à 13:30
    4

    Pas encor essayer

  • René M.
    Publié le 04/04/2016 à 18:34
    5

    Génial et discret !

  • Dominique P.
    Publié le 29/02/2016 à 15:01
    4

    grand porte clé



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -