-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Couteau automatique poing américain MAX KNIVES MK020

D’usage triple, couteau automatique, poing américain et brise-vitre, ce bel outil produit par MAX KNIVES grand spécialiste en la matière, full black, assure un super look avec sa plaque kevlar carbone, et sa lame de type needle point à double affûtage.

En savoir plus

MK020

53,90 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Description:

La partie poing américain du couteau MK 020 est particulière puisque constituée de 2 passe-doigts doubles à l’impact sûrement redoutable.

La lame needle point à deux fils d’affûtage rendra de multiples services, elle mesure 8,7 centimètres, partiellement noire ou inox poli. Elle se déclenche ou se rétracte par un appui sur le coulisseau de commande. Quant au brise-vitre, il est situé à l’arrière du manche, toujours prêt à servir.

 

Le manche:

Le manche et le poing américain sont en alu anodisé noir, une plaque en kevlar/carbone vient joliment orner un côté de la poignée, l’autre étant frappée, estampée de 3 flèches elles aussi d’une esthétique réussie. La lame est réalisée en acier inoxydable 3CR13. C’est un très bel objet digne de figurer dans une collection.

 

Etui:

En sus du clip acier inclus au manche du couteau il est joint à l’ensemble un étui de portage en Cordura* fermable par une attache rapide, le passant de ceinture est ouvrable par un scratch, autorisant sa pose sans défaire le ceinturon.

 

Joint à son étui dans un coffret carton, ce couteau/poing américain est classé arme de catégorie D et s’il est en vente libre, il est nécessaire d’être majeur pour l’acquérir.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur noir
Hauteur 7 cm
Largeur 13.8 cm
Longueur lame 8.7 cm
Couteau pliant Oui
Type de lame Spear Point
Poids 290 g
Matière Métal
Fabricant Pierre Supper
Modèle MK020
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Patrice D.
    Publié le 26/05/2022 à 22:08 (Date de commande : 31/03/2022)
    5

    il es génial



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -