-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
13378 avis

Pack de 5 lingettes décontaminantes Elite Defender Poivre et CS

Ces lingettes de décontamination, conçues par le spécialiste du genre en Europe. Elles sont une solution efficace et éprouvée pour atténuer les effets délétères d’une exposition aux gaz de type OC, CS ou CN. Toujours à portée de la main dans un sac ou une poche, ces lingettes compactes sont conçues pour éliminer les résidus du gaz et réduire ses effets irritants sur la peau et les yeux.

En savoir plus

04880

19,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/03/2024
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Les lingettes de décontamination :

Ces lingettes de décontamination sont conçues pour neutraliser l'effet irritant du gaz poivre ou d'autres agents chimiques similaires comme les gaz CN et CS et autres produits irritants. Le gaz poivre, qui est un irritant chimique utilisé pour maintenir les foules lors de manifestations et pour la défense personnelle, entraîne des brûlures et des difficultés respiratoires chez les personnes exposées.

Les lingettes de décontamination au gaz poivre contiennent des substances dont le but est de neutraliser l'effet irritant du gaz poivre. Elles sont généralement imprégnées d'une solution saline, d'un mélange d'eau et de bicarbonate de soude. Les lingettes sont utilisées pour nettoyer la peau, les yeux et les muqueuses qui ont été exposés au gaz poivre.

Les lingettes de décontamination ne sont pas conçues pour éliminer complètement les effets du gaz poivre mais pour soulager les symptômes immédiats dus à leur exposition. Il est toutefois recommandé de se procurer des lingettes de décontamination auprès de fournisseurs réputés et de suivre les instructions du fabricant pour une utilisation sûre et efficace.


Description du lot de lingettes Elite Defender :

Les lingettes de décontamination de la marque Elite Defender représentent une solution d’une absolue efficacité pour soulager les sensations de brûlures sur la peau et de restaurer la capacité de voir des yeux qui ont été en contact avec des gaz hautement irritants. Cela concerne les gaz au poivre OC (Oléorésine-Capsicum), les gaz lacrymogènes CN ou CS à base de produits chimiques puissants et irritants utilisés généralement dans le maintien de l'ordre par les forces de police lors de manifestations.

Le lot de 5 lingettes qui contiennent un composé actif à base d’extraits d’herbes dont l’efficacité a été testée et éprouvée, se présente sous la forme d’un sachet rectangulaire aux dimensions réduites de 8,7 x 6,9 centimètres. Une fois dépliée, les dimensions d’une lingette sont de 18x16 cm.

Ce sachet, des plus utiles, se glissera facilement dans un sac à main ou dans la poche d’un vêtement, prêt à servir en cas de besoin. L’un des principaux avantages de ce produit réside dans sa grande facilité d’application et ses effets rapides.

Les lingettes Elite Defender sont très bon décontaminant pour les produits Sabre Red et TW1000 très efficace sur les poivre, OC, CS, en Gel, Gaz ou mousse.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur Blanc
Largeur 16 cm
Longueur 18 cm
Poids 13 g
Conditionnement 5
Fabricant Elite Defender
Modèle lingettes décontaminant
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -