-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
13378 avis

Pistolet Umarex Walther PPQ M2 T4E Tan .43 (5 joules)

Ce pack complet pour démarrer comprend une imposante arme dédiée à votre défense individuelle mais également au loisir. Ce modèle PPQ M2 T4E de couleur TAN d’Umarex fonctionne avec des capsules de CO2 qui génèrent une puissance de 5 joules. Avec ce pistolet polyvalent de calibre .43 vous pourrez tirer aussi bien des balles de caoutchouc de tous types que des balles au poivre ou de peinture.

En savoir plus

24762

Attention : dernières pièces disponibles !

269,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/03/2024
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

 

Contenu du pack :

  • 1x pistolet PPQ M2 T4E WALTHER (5 joules)
  • 1x mallette de transport avec double paroi de mousse alvéolée
  • 50x billes caoutchouc calibre .43
  • 20x cartouches 12 grammes de CO2


Présentation du Walther PPQ M2 T4E :

Avec une puissance de 5 joules, le PPQ de Walther est conçu pour une défense efficace, mais il peut également être utilisé pour le tir de loisir ou d'entraînement en raison de sa polyvalence.

Ce modèle vous permettra d'utiliser trois types de munitions différents : des billes au poivre, en caoutchouc ou en craie, chacune ayant ses propres caractéristiques distinctes. Les balles en caoutchouc sont particulièrement utiles pour neutraliser ou mettre à terre un agresseur de manière efficace.

Les billes de poivre ont un effet très irritant sur les yeux et les voies respiratoires, ce qui peut temporairement désorienter un agresseur. Les billes de craie, quant à elles, sont principalement destinées à un usage récréatif ou d'entraînement, vous permettant de vous exercer efficacement sur des cibles, par exemple.

Grâce à son réalisme saisissant, ce pistolet bicolor TAN à balles en caoutchouc est hautement dissuasif. Son mécanisme de type Blowback contribue grandement à cette impression réaliste, donnant ainsi l'impression d'avoir affaire à une arme authentique.

La détente du Walther PPQ M2 T4E est du type simple action et Umarex a pensé à légèrement élargir son pontet pour permettre une utilisation efficace même avec des gants.

En ce qui concerne la visée du pistolet de défense, Umarex l’a doté d’une hausse fixe munie de fibres optiques fluorescentes ainsi qu'un guidon équipé d'un viseur red dot. Un rail picatinny est positionné sous le canon de l’arme afin de pouvoir installer des accessoires au choix comme un viseur laser ou bien une lampe tactique, par exemple.

Ce pistolet de défense Walther PPQ M2 est proposé en calibre .43 pour qu’il soit le plus polyvalent possible en offrant à l’utilisateur de multiples possibilités d'utilisation et de personnalisation.


Fonctionnement du pistolet :

Le Walther PPQ est équipé d'une capsule CO2 qui se place discrètement à l'arrière de la crosse. Le chargeur de huit billes s'insère en bas de la crosse, comme sur un véritable pistolet. Pour le mettre en mode semi-automatique, il suffit d'armer la culasse et une simple pression sur la queue de détente permettra de tirer une bille à chaque fois.

Une courte émission de gaz sous haute pression propulse les billes avec une puissance de 5 joules. La culasse mobile, qui est de type BlowBack, simule le mécanisme de fonctionnement des pistolets semi-automatiques authentiques. Chaque fois qu'un tir est effectué, la culasse est projetée vers l'arrière avant de revenir à sa position d'origine grâce à la récupération d'une fraction du gaz provenant de la cartouche CO2.

Doté de boutons d'éjection de chargeur situés des deux côtés de la crosse, le PPQ M2 T4E est une arme de défense ambidextre qui est adaptée aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers

Il faudra remplacer le ressort de propulsion des billes en fonction de leur type (poivre et craie pour le ressort gris, et caoutchouc pour le ressort noir). Ce ressort se trouve au niveau du chargeur. Il conviendra de l'ajuster en fonction des besoins de rechargement.


Spécificités du pistolet Walther PPQ M2 :

Le PPQ T4E M2 est un pistolet à la fois discret et remarquablement réaliste, doté d'une finition de qualité et facilement maniable. Il se positionne parmi les meilleurs de sa catégorie en matière d'autodéfense. Posséder un tel modèle sera certainement une source de satisfaction.

Avec un poids de seulement 850 grammes et une longueur d'environ 18 cm, le PPQ T4E M2 est très maniable et facile à prendre en main. Sa capacité de 8 coups vous permettra d'enchaîner rapidement les tirs, que ce soit pour l'autodéfense ou le tir de loisir. C'est un avantage indéniable ! De plus, sa légèreté en fait une arme facilement transportable.

Ce modèle est proposé dans une couleur sable qui lui confère un camouflage spécial.


Législation :

Ce pistolet de défense est une arme classée en catégorie D dont la vente est libre mais uniquement réservée aux personnes majeures. La copie d’une pièce d’identité en cours de validité vous sera demandée pour justifier de votre majorité afin de valider votre commande.

Vente interdite aux mineurs
Energie 5 Joules
Arme de catégorie D
Couleur Noir/Tan
Hauteur 13 cm
Longueur 18 cm
Calibre .43
Capacité totale 8 coups
Poids 848 g
Matière Polymère/Métal
Rail de fixation Picatinny (22 mm)
Alimentation CO2
Fabricant UMAREX
Modèle Walther PPQ M2 T4E
Blowback Oui
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -