-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Pack pistolet Gamo CO2 GP-20 Combat 4.5 mm (3.98 joules)

Fabriqué par la célèbre marque Gamo, le pistolet GP-20 Combat est une arme semi-automatique fonctionnant avec une sparclette de CO2 de 12 grammes. Cette arme à air comprimé est idéale pour le fun-tir grâce à son calibre 4.5 millimètres et ses projectiles en acier.

En savoir plus

6111397

84,50 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack Gamo GP-20 Combat :

 

  • 1X pistolet Gamo GP-20 Combat à billes d'acier 4,5mm
  • 5X cartouches de CO2 12g 
  • 1X biberon de 1500 billes d'acier
  • 100X cible 10x10
  • 1X notice en français

 

Présentation :

Le pistolet GP-20 Combat de la marque Gamo est entièrement conçu en polymère et possède un fonctionnement semi-automatique avec culasse fixe. Son poids plume de 428 grammes en fait l’arme idéale pour les jeunes tireurs. L'alimentation par sparclette de CO2 12 grammes vous permettra de tirer les 20 billes acier 4.5 millimètres que peut contenir le chargeur sans avoir à recharger. Très présente dans le domaine de l'arme à air comprimé, la marque Gamo propose cette version de pistolet munie de grippes sur la crosse qui permettent une excellente prise en main ainsi que d’une hausse en fibre optique pour une acquisition de cible plus agréable et rapide. Sa puissance de 3.98 joules, soit une vitesse de projectiles en sortie de canon de 122 mètres par seconde, sera adaptée aux tirs récréatifs. La marque Gamo a conçu ce modèle avec un rail Picatinny (22 millimètres), sous le canon, pour la pose d'un dispositif laser. Cette arme à air comprimé est compatible uniquement avec des billes sphériques de 4.5 millimètres. Les projectiles de type diabolo ne pourront pas être utilisés avec ce pistolet. 

 

Utilisation :

Le chargement du Gamo GT-20 Combat est particulièrement simple. La première étape sera l'alimention en CO2 de l'arme. Pour se faire, il faudra tirer la partie arrière de la crosse pour accéder à l'emplacement de la sparclette 12 grammes. Une fois placée dans son logement, la bonbonne de CO2 devra être percutée grâce à la vis de serrage située sous la crosse. A ce stade votre arme est alimentée en gaz. La seconde étape sera l'approvisionnement du chargeur en billes 4.5 millimètres, il faudra donc retirer le chargeur de l'arme en utilisant le bouton d'éjection situé sur le flanc gauche. Une fois le chargeur en main, il sera nécessaire de tirer le ressort vers le bas et insérer les 20 billes que le chargeur peut contenir. Il restera simplement par la suite de replacer le chargeur dans son logement et de retirer la sécurité située sur le côté droit de l'arme et votre Gamo GP-20 Combat sera prêt à tirer.

 

Sécurité :

Pour plus de sécurité, le pistolet GP-20 Combat de Gamo est équipé d'un cran de sûreté sur le côté droit de l'arme. Pensez toujours à l’utiliser entre deux séances de tir pour limiter le risque d'accident. Pensez également à toujours utiliser cette arme dans un lieu prévu à cet effet ou dans un endroit dégagé. Il est recommandé de porter des lunettes de sécurité pour prévenir le risque de ricochet.

 

Législation :

Ce pistolet à billes est en vente libre aux personnes majeures à qui il sera demandé après l'achat un scan, une photo, ou photocopie d’une pièce d’identité.

 

NE JAMAIS STOCKER VOTRE ARME AVEC UNE CARTOUCHE DE CO² PERCUTEE

Vente interdite aux mineurs
Energie 3.98 Joules
Arme de catégorie D
Couleur noir
Longueur 18 cm
Calibre 4.5 mm BB's
Capacité totale 20 coups
Poids 428 g
Matière Polymère
Rail de fixation Picatinny (22 mm)
Alimentation CO2
Fabricant Gamo
Modèle GP-20 Combat
Sécurité Manuelle
Vitesse 120 m/s
Blowback Non
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -