-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Pack Swiss-Arms SA-1911 CO2 4.5mm (1,6 Joule)

Fabriqué par Cybergun, le modèle SA-1911 Swiss Arms est la réplique parfaite du célèbre pistolet Colt. Il dispose d'un calibre de 4.5 millimètres et d'une puissance de 1.6 joules et conviendra pour le tir récréatif au domicile. Cette arme possède un fonctionnement par sparclette de CO2 12 grammes qui vous offrira une autonomie de 40 coups environ.

En savoir plus

288508

149,90 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Contenu du pack :

  • 1x Swiss-Arms SA-1911 
  • 5x Sparclettes de gaz CO2 12 grammes 
  • 100x Cibles 10x10cm 
  • 1500x Billes Umarex
  • 1x Notice d'utilisation

 

Présentation :

Ce pistolet SA-1911 fabriqué par Cybergun possède un système semi-automatique qui vous permettra de tirer les 18 billes contenues dans le chargeur grâce à son système "Blow-back". Cette particularité rend la culasse mobile, renforçant ainsi le côté réaliste et authentique du pistolet. Cette arme à air comprimée fonctionne grâce à une sarclette CO2 de 12 grammes située dans la crosse qui permettra une autonomie d'environ 40 coups avec une puissance de 1.6 joules, soit une vitesse en sortie de canon de 96 mètres par seconde. Cette réplique conçue uniquement en métal dispose d'un rail picatinny de 22 millimètres, situé en dessous du canon, compatible à l'installation d'un dispositif d'aide à la visée laser ou encore d'une lampe tactique. Avec un calibre de 4.5 millimètres, uniquement des billes sphériques acier BB's assureront son bon fonctionnement. Attention aux projectiles du type DIABOLO à têtes plates ou pointues qui eux ne sont PAS COMPATIBLES ! Les organes de visée (Hausse et Guidon) ornées de points blancs, bénéficient d'une qualité optimale qui vous permettra d'atteindre votre objectif avec précision. Notez bien que cette réplique de 926 grammes, d'une longueur de 220 millimètres pour 35 millimètres d'épaisseur est conforme au modèle original.

 

Sécurité :

Un cran de sécurité à l'arrière de la culasse est présent. Il vous permettra d'utiliser votre arme en toute fiabilité lors de vos séances de tir.  Le Swiss-Arms SA-1911, comme la majeure partie des armes de ce type, est également équipé d'une pédale de sécurité située à l'arrière de la crosse. De ce fait, même si votre main ne maintient pas l'arme, la réplique sera automatiquement sécurisée. Prêtez une attention toute particulière à l'usage des billes de ce calibre qui peuvent entrainer de sérieuses lésions sur vous et votre entourage: préalablement à toute utilisation soyez sûr de votre objectif et de votre environnement. Le port d'une paire de lunettes de protection est fortement conseillé.

 

Utilisation :

Le pistolet Swiss Arms SA-1911 se recharge simplement en retirant le chargeur puis en plaçant la sparclette de CO2 12 grammes à l'aide de l'outil de serrage fourni avec. Il vous faudra ensuite placer les 18 billes de calibre 4.5 millimètres BB'S dans le chargeur avant de le remettre dans le pistolet. Effectuez un mouvement de charge (manipuler la culasse en arrière) pour engager la première bille dans le canon. Votre arme sera ainsi approvisionnée, chargée et prête à l'emploi. Cette réplique se rechargera automatiquement après chaque tir.

 

Garantie et entretien :

L'article est garanti 2 ans. Toutefois, pour entretenir efficacement l'arme, nous vous conseillons d'acheter des cartouches CO² qui protègeront le mécanisme et les joints de votre réplique qui auront tendance à sécher et/ou craquer avec le temps, idéalement 4 par année.

 

Législation :


Le Swiss-Arms SA-1911 est une arme de catégorie D: A l'issue de votre commande, une carte d'identité sera exigée afin de justifier votre majorité.

 

NE JAMAIS STOCKER VOTRE ARME AVEC UNE CARTOUCHE DE CO² PERCUTEE

Vente interdite aux mineurs
Energie 1.6 Joules
Arme de catégorie D
Couleur Chrome
Longueur 22 cm
Calibre 4.5 mm BB's
Capacité totale 18 coups
Poids 927 g
Matière Métal
Rail de fixation Picatinny (22 mm)
Alimentation CO2
Fabricant Swiss Arms
Sécurité Manuelle
Vitesse 96 m/s
Blowback Oui
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Jean claude P.
    Publié le 25/03/2022 à 16:32 (Date de commande : 13/03/2022)
    5

    parfait



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -