-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11316 avis

Pack ASG Steyr Mannlicher M9-A1 4.5 CO2 (3,3 joules)

Voici un pistolet CO2 très ludique, calibre 4,5 mm, de construction entièrement ABS (hors mécanique), compact, léger, de prise en main facile et agréable, et néanmoins très performant avec une puissance de l’ordre de 3 joules et une vélocité jusqu’à 137 m/s, ce qui autorise des tirs tendus et précis à 20/25 mètres et même plus si on lui ajoute un viseur laser dans son rail picatinny.

En savoir plus

16088

69,90 € TTC

  • Livraison prévue : 21/01/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison gratuite en point relais
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation:

C’est vrai, ce pistolet est d’un aspect et un usage particulièrement ludique. Il est léger, 532 grammes, on se sent bien dès sa prise en main, l’ergonomie de la poignée est vraiment parfaite, tout nous vient naturellement dans la main, la poignée, la détente, le bouton de sortie de chargeur. En tendant le bras l’ensemble guidon / viseur se place comme par miracle exactement dans le prolongement de votre regard, facilité en cela par la luminosité des deux points verts entre lesquels le point blanc vient se positionner si naturellement pour une visée d’une précision optimisée.

Ce pistolet a ceci de particulier qu’il est impératif de dégager le chargeur, qui contient 19 billes de 4,5 millimètres, avant d’accéder à la zone de recharge de la cartouche de CO2, ce qui n’est absolument pas gênant en soi. Donc, dans le but de changer la cartouche de 12 grammes, appuyez d’abord sur le bouton dédié à l’éjection du chargeur, puis tirez vers l’arrière la poignée entre pouce et index, celle-ci s’ouvrira pour libérer à la fois l’emplacement de la cartouche et la vis à ailette (manuelle) de serrage de son percuteur. Repoussez ensuite la coque de la poignée pour la remettre en place, et c’est reparti pour une série d’une cinquantaine de tirs que permettent les cartouches de 12 grammes.

Le chargeur peut contenir jusqu’à 19 billes de 4,5 millimètres, ce qui est plutôt pas mal pour une arme aussi compacte que le M9-A1. Vous l’éjecterez par un appui sur le bouton qui vient naturellement sous le doigt pistolet en main. Il suffit de remonter le chargeur dans son logement, un clic vous avertira de sa fermeture en position.

La visée est carrément facilitée par les deux points lumineux verts et le point blanc entre guidon et hausse. Un rail picatinny / weaver situé sous le canon vous permet d’adjoindre une lampe ou encore un viseur laser, avantage supplémentaire pour une visée encore plus précise et un temps d’acquisition de cible largement raccourci.

Cette arme est de type semi-automatique, soit un tir à chaque traction sur la gâchette

L’ABS qui constitue la plus grande partie de cette arme (à l’exception de la mécanique, en acier) au-delà de sa légèreté, de par sa fabrication à partir de feuilles thermoformées, permet une très grande précision dans les formes obtenues, ce que confirme l’aspect particulièrement réaliste de ce pistolet à la poignée exactement symétrique, ce qui permet son utilisation ambidextre.

 

S’agissant d’une arme classée en catégorie D sa vente est strictement réservée aux personnes majeures sur présentation d’une pièce d’identité recto/verso en cours de validité.


NE JAMAIS STOCKER VOTRE ARME AVEC UNE CARTOUCHE DE CO² PERCUTEE

Venteinterdite aux mineurs
Arme de catégorieD
Couleurnoir
Longueur18.7 cm
Calibre4.5 mm BB's
Capacité totale19 coups
Poids532 grammes
MatièrePolymère
Rail de fixationPicatinny (22 mm)
AlimentationCO2
FabricantASG
ModèleM9-A1
SécuritéManuelle
Vitesse120 m/s
BlowbackNon
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -