-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Swiss Arms SA P92 CO2 Blowback 4.5 mm (1.7 Joules)

La célébrité du BERETTA P92 entraine de nombreuses répliques parmi lesquelles le SA à CO2 de SWISS ARMS CYBERGUN, qui est une vraie réussite et permet des tirs très précis pour le loisir et le fun en ayant vraiment le sentiment de tenir en main l’arme de référence, c’est bluffant et sympathique.

En savoir plus

288709

109,90 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le pack Swiss Arms SA P92:

  • 1x pistolet Swiss Arms SA P92
  • 1x biberon de 1500 billes en acier de calibre 4.5mm (.177) 
  • 5x sparclettes co2 12g
  • 100x cibles 10X10

Introduction:

Les répliques airgun du mythique P92 BERETTA ne manquent pas, mais celle-ci n’en est pas pour autant une parmi d’autres, elle a son look, sa personnalité et des performances qui se situent dans le (très) haut du classement.

Full métal, le pistolet SA P92 présente un poids de 1100 grammes environ, un poil plus lourd que l’original, c’est une arme qui demande donc une tenue ferme et ceci la rend plus crédible, d’autant plus que son aspect général est tout-à-fait réaliste.

 

Description:

Nous avons là un modèle de type Blowback et une culasse qui réalise à chaque tir ce fameux et spectaculaire aller-retour, semi-automatique, simple et double action. Ainsi les séquences de tirs à cadence rapide sont possibles et appréciées avec à chaque tir ce fameux Blowback et le « kick » que l’on ressent dans le poing non sans une certaine jouissance.

Cette arme est puissante, propulsant les billes acier fournies dans le pack d’un poids unitaire de 0,35 grammes ce qui est assez lourd et permet des impacts plus forts et plus traversants sur des cibles plus épaisses et notamment les canettes métalliques qui voleront plus haut. A ce poids relativement élevé on obtient un bon 100 m/s, qui pourra monter à 120 m/s avec des billes moins lourdes.

Vous l’aurez compris, ce pistolet est clairement prédestiné à du plinking de haut vol, ce qui ne l’empêche pas de réaliser des tirs précis et bien groupés sur de la cible carton avec un scoring plus que correct jusqu’à 10 mètres bien sonnés.

 

Fonctionnement:

L’énergie du pistolet SWISS ARMS SA P92 est apportée par une sparclette CO2 de 12 grammes à insérer dans son logement sis dans la crosse. C’est 1,7 joule de puissance que procure cette cartouche pour des tirs droits et bien frappés.

Le chargeur dispose d’une capacité de 21 billes acier 4,5 mm (.177) ce qui autorise de belles séances de tir sans discontinuer en profitant (ou pas) du mode double action.

La visée est classique avec un ensemble guidon et hausse fixe, un rail inférieur au standard picatinny / Weaver permet d’upgrader ce pistolet en adjoignant un pointeur laser ou une lampe tactique oui encore mieux, le combiné des deux.

 

Vente réservée aux personnes majeures. Suite à votre achat, un justificatif d'identité sera demandé pour vérifier votre majorité.

NE JAMAIS STOCKER VOTRE ARME AVEC UNE CARTOUCHE DE CO² PERCUTEE

Vente interdite aux mineurs
Energie 1.7 Joules
Arme de catégorie D
Couleur noir
Hauteur 13 cm
Longueur 21.6 cm
Calibre 4.5 mm BB's
Capacité totale 21 coups
Poids 1100 g
Matière Métal
Rail de fixation Picatinny (22 mm)
Alimentation CO2
Fabricant Swiss Arms
Modèle SA P92
Vitesse 110 m/s
Blowback Oui