-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Pack Crosman Night Stalker 4.5 mm (3.8 joules)

Vrai beau succès sur le marché des airguns, le pistolet NIGHT STALKER de CROSMAN intègre directement un viseur laser de grande qualité, réglable précisément pour des scores nocturnes dignes des meilleurs. Sa puissance de 3,8 joules amène des tirs très véloces à hauteur de 128 m/s

En savoir plus

491039

137,90 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le pack:

  • 1x pistolet Crosman Night Stalker 4.5mm
  • 10x Cartouches de CO2 12g
  • 1500x Billes d'acier cal 4.5mm


Description:

Le pistolet Night Stalker, qui porte bien son nom, se distingue de la carabine du même nom qu’a produite CROSMAN, est équipé en usine d’un pointeur laser de haute qualité dont le réglage en convergence amène une vraie précision (point visé = point touché). Il sera donc d’une surprenante efficacité en diurne, nocturne indifféremment et possède par ailleurs un kit de visée ouverte avec guidon-lame et hausse à encoche fixe permettant de varier les plaisirs de tirer.

A noter la présence d’un rail au standard picatinny sous le bloc viseur laser, qui permet d’upgrader le Night Stalker à l’aide d’une lampe tactique.

C’est une arme semi-automatique, full métal, à culasse mobile de type Blowback, simple et double action. On appréciera le KICK franc et massif engendré par les aller-retours de la culasse à chaque tir, y compris et surtout en cadence rapide comme le permet le mode double action.

La puissance est là, 3,8 joules fournis par la cartouche CO2 de 12 grammes insérée dans la crosse, permettant des tirs de ses billes acier de calibre 4,5 mm à une vélocité de 128 m/s, de quoi s’offrir des groupements très intéressants sur cible à 5 / 10 mètres et plus.

Le chargeur amovible dispose d’une capacité de 20 billes acier, de quoi exploiter sans vergogne le mode double action, par exemple en poursuivant avec acharnement une canette métallique qui recule d’un bon mètre à chaque impact réussi, jeu apprécié par tous les amateurs du genre.

L’accession au chargeur et au logement de la sparclette CO2 se fait par un retrait en arrière de la double plaquette de crosse en U. il s’agit d’un module de chargement incluant chargeur et cartouche CO2.

Fourni sous blister avec sa notice d’utilisation, le CROSMAN Night Stalker est construit en alliage métallique léger, pour un poids total de 720 grammes, assez lourd pour rendre l’arme crédible et assez léger pour acquérir une vraie maniabilité très appréciée de ses détenteurs.

 

Vente réservée aux personnes majeures. Suite à votre achat, un justificatif d'identité sera demandé pour vérifier votre majorité.

NE JAMAIS STOCKER VOTRE ARME AVEC UNE CARTOUCHE DE CO² PERCUTEE

Vente interdite aux mineurs
Energie 3.8 Joules
Arme de catégorie D
Couleur noir
Hauteur 13 cm
Longueur 17 cm
Calibre 4.5 mm BB's
Poids 740 g
Matière Polymère/Métal
Rail de fixation Picatinny (22 mm)
Alimentation CO2
Fabricant Gamo
Modèle Night Stalker
Vitesse 128 m/s
Blowback Oui
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -