-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11947 avis

Poing américain MAX KNIVES MK156

Couteau de poche pliant et poing américain, ce n’est pas incompatible, la preuve, voici l’astucieux MAX KNIVES MK156 qui regroupe ces deux fonctions. L’astuce consiste à faire basculer la lame au travers des passe-doigts du poing américain.

En savoir plus

MK156

21,90 € TTC

  • Livraison prévue : 06/10/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Description:

La dualité surprenante de cet appareil va jusqu’aux métaux qui le composent et qui sont au nombre de deux. Alliage d’aluminium doré pour la poignée dans son ensemble et les passe-doigts au nombre de quatre, passe-doigts dédoublés, avec embouts pointeaux dans la masse, ce qui fait 8 pointes pour un impact terriblement douloureux envers tout agresseur éventuel. Ce choix d’un métal non ferreux allège l’ensemble dont le poids très light ne dépasse pas les 160 grammes.

Les plaques internes du manche et la lame sont en acier traité dur, finition noir. De forme spear point, celle-ci possède un fil d’affûtage très tranchant.

 

L’ouverture du couteau se fait d’une main et d’un geste grâce à son flipper (ergot) jusqu’au blocage en position ouverte assuré par son système liner lock, lequel sera manœuvré pour libérer la lame sur son pivot afin de la refermer.

 

C’est donc à la fois un outil de travail universel que MAX KNIVES propose là, tout autant qu’une arme de défense redoutable que sa simple vue devrait suffire à décourager tout assaillant tant elle est effrayante, et un imposant brise-vitre ajoute à cette impression.

 

Arme de catégorie D. Vous devez être majeur(e) pour prétendre à l'achat.

 
 
Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur Doré
Hauteur 6.5 cm
Largeur 12.8 cm
Longueur lame 9.2 cm
Poids 160 g
Matière Métal
Fabricant Pierre Supper
Modèle MK156
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis

  • Stephane G.
    Publié le 25/03/2022 à 08:19 (Date de commande : 14/03/2022)
    4

    il faut une protection de la main, un gant, sinon on se blesse et le bout d'acier porte ceinture gêne aussi un peu et rentre dans la pomme. Sinon très belle facture et correspond à ce que j'attendais.



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -