-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Poing américain Max Knives tête de mort PA36

Quatre passe-doigt, 3 pointes d’impact et 2 coups de marteau latéraux, un corps de métal léger, la technicité est là, à laquelle MA KNIVES ajoute ce brin de fantaisie qui lui est cher avec ce look « skull » impressionnant qui peut à lui tout seul déstabiliser un éventuel agresseur.

En savoir plus

PA36

8,99 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

MAX KNIVES:

Comme son nom ne l’indique pas, MAX KNIVES est une marque bien française propriété de la sté PIERRE SUPPER dont l’une des spécialités est une gamme très complète d’armes d’auto-défense, poings américains bien sûr, ainsi que des shockers électriques, bombes de défense CS et poivre, kubotans, matraques télescopiques, stylos tactiques, alarmes portatives, etc…

Ses produits, toujours bien conçus et d’une efficacité pertinente et démontrée offrent un rapport qualité / prix et une compétitivité remarquable, ce qui explique le vif succès de cette marque laquelle ajoute à sa production une touche d’humour et de fantaisie franchement plaisante.

 

Présentation:

Ce poing américain PA36 est taillé pour faire mal en cas de besoin, si un individu vient menacer votre intégrité physique, vous mettant du coup en état de légitime défense, condition nécessaire pour justifier l’usage de cette arme somme toute redoutable.

Il est à prendre bien en main, ses dimensions correspondent à une main adulte masculine avec sa largeur de 11 cm et son poids de 108 grammes.

Il présente 3 pointes faciales dont l’impact sur une pommette, une poitrine, une main sera très violent et douloureux. En cas de combat au corps à corps, deux autres pointes latérales permettent de porter des coups tout aussi douloureux de côté.

Il convient d’assurer votre prise en exploitant bien les 4 passe-doigt qu’il contient, assurant ainsi un appui arrière dans le creux de votre main confortable et sans douleur même en cas de coups violents, gage d’efficacité.

En bref, ce « skull » est un mode de défense utile, à tenir à peu près partout, chez soi ou dans son véhicule.

 

Cet accessoire est en vente libre réservée aux personnes majeures

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur Cuivre
Hauteur 7.2 cm
Largeur 11 cm
Epaisseur 2 cm
Poids 108 g
Matière Métal
Fabricant Pierre Supper
Modèle PA36
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
1
5★
9/10


Basé sur 2 avis

  • Cecile A.
    Publié le 04/02/2022 à 10:37 (Date de commande : 19/01/2022)
    5

    acheté pour collection deco, tb

  • Lucas J.
    Publié le 27/01/2022 à 15:08 (Date de commande : 16/01/2022)
    4

    Plus esthétique que pratique, mais pas inutilisable.



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -