-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Max knives poing américain osselets PA33

Bien qu’assez usuel, les coups de poing américain peuvent tout de même afficher certaines différences. En général, c’est sur la forme que cela se passe. Avec ce modèle  « osselets » MaxKnives propose à nouveau une idée originale ! Vu le nombre d’os constituant une main, il y a une réelle cohérence !

En savoir plus

PA33

8,90 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Max Knives:

MaxKnives est une société française dont le cœur de métier est celui des couteaux. Les beaux couteaux. De ceux que l’on apprécie d’avoir en main, que l’on apprécie regarder et que l’on adore posséder. On retrouve également dans leur gamme des coups de poing américains.

Le poing américain est un objet que l’on peut considérer connu de tous. Il s’agit d’une vraie arme de défense, qui permet de concentrer l’énergie sur une surface réduite, et donc d’en accentuer l’impact. Au-delà, le métal est tout de même bien plus dur qu’un poing « humain ». Il est également considéré par la règlementation en tant qu’arme de catégorie D, et donc en vente livre pour toute personne âgée de 18 ans minimum.  C’est une arme blanche dit contendante, qui contusionne, par opposition à la coupure.

 

PA33:

Ce modèle se distingue donc par la forme, des osselets, ainsi que par sa finition. Le vernis apposé sur le bronze d’aluminium qui le constitue lui donne un effet cuivré des plus élégants. Ce vernis a aussi le rôle de protéger le métal de la corrosion par exemple. D’un poids de 144 grammes, il permet de passer 4 doigts, alors que sa base vient s’appuyer au creux de la paume pour lui donner une stabilité dans la main.

Au final, cette originale arme d’auto-défense èle (référence PA33) qui se démarque par son style conviendra aux personnes souhaitant l’utiliser en tant que tel, ainsi qu’aux collectionneurs, amoureux d’objets sortant de l’ordinaire. Quant à son prix, autant dire qu’il est des plus réduits !

Cet accessoire est en vente libre réservée aux personnes majeures

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur Cuivre
Hauteur 7.2 cm
Largeur 6.2 cm
Epaisseur 2 cm
Poids 152 g
Matière Bronze d’aluminium
Fabricant Pierre Supper
Modèle PA33
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -