-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
13675 avis

Max knives Poing Américain PA26B

Ce sont autant de points d’impact très douloureux que représentent les 4 passe-doigts du MAX KNIVES PA26B, un poing américain au classicisme réconfortant, réalisé en acier estampé aux deux faces dressées par rectifiage avant un trempage dans un chrome anti-corrosion. Une base sûre.

En savoir plus

PA26B

Attention : dernières pièces disponibles !

13,90 € TTC

  • Livraison prévue : 22/05/2024
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Faire peur avant de frapper:

Ce poing américain est impressionnant avec ses 4 passe-doigts et autant d’anneaux dépassant d’un poing menaçant brandi avec la plus grande fermeté en direction de l’individu qui vous menace gravement.

Cela suffit souvent à l’effrayer suffisamment pour le faire renoncer et détaler sans demander son reste. Car une arme de self-défense telle que ce poing américain signé MAX KNIVES est avant tout destinée à dissuader et faire fuir, ce qui est somme toute la situation idéale en cas de situation tendue, dangereuse, sans haine et sans blessure, on en reste là et tout est bien comme çà.

 

Description:

Mais bien sûr, si la dissuasion n’a pas suffi il sera temps de passer à l’action et ce poing américain apportera tant de douleurs à l’assaillant qu’il l’amènera à renoncer.

Conçu en métal chromé ce modèle est dur aux chocs et les impacts qu’il permet, au nombre de 4 pour 4 passe-doigts sont particulièrement douloureux. Du reste il convient de ne pas s’acharner à frapper de façon répétitive l’assaillant pour ne pas le blesser sérieusement, le but de cette arme étant l’auto défense pour se débarrasser d’un vrai danger sans devenir soi-même un agresseur.

Ce poing américain ne présente aucun tranchant ni aspérité, tous les angles ont été soigneusement chanfreinés et le porteur peut ainsi frapper avec force sans risquer de se blesser ni même de ressentir de douleur, la base large en demi-lune apportant un appui ferme et confortable.

Ne pouvant être porté sur soi dans les lieux publics, cet accessoire de défense trouvera naturellement sa place chez soi, au garage, au bureau ou près du tiroir-caisse de commerçants soucieux de leur sécurité.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur Noir/Bronze
Hauteur 6 cm
Largeur 10.8 cm
Poids 44 g
Matière Métal
Modèle PA26B
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -