-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Lampe shocker Piranha FlashTac 3 800 000 volts

Conçue spécifiquement pour la défense, la lampe shoker FlashTac développe une impulsion de 3 800 000 volts qui aura un effet foudroyant sur un potentiel agresseur et dispose également d'un mode lampe de 400 lumens. Vous serez en mesure de vous sentir en sécurité en toute circonstance.

En savoir plus

PIFC1

69,90 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation:
Discrète et efficace, la lampe shocker FlashTac de la marque Piranha est l'accessoire de défense par excellence. Cette lampe shocker dispose d'une finition soignée avec son corps en aluminium noir. Celle-ci est livrée en coffret.

À noter que la Piranha FlashTac fonctionne avec une batterie USB rechargeable !

En plus de la fonction lampe de poche et la fonction shocker électrique on retrouvera à l'arrière de cette lampe un embout brise-vitre qui vous permettra de vous extraire d'une situation difficile. Particulièrement efficace pour la défense, la lampe de poche Piranha FlashTac dispose d'une fonction shoker électrique d'une tension de 3 800 000 volts.

La simple vue des arcs électriques de la Piranha Flashtac provoque très généralement un effet dissuasif qui fera fuir votre agresseur.

Toutefois si la vue et le bruit de l'arc électrique ne suffisent pas à le décourager, il sera impératif de toucher la personne avec les électrodes de la lampe pour administrer une décharge à celui-ci. Véritablement foudroyant, l’effet de l’arc électrique perturbera les informations que le cerveau envoie aux muscles et paralysera donc votre agresseur qui sera dans l’incapacité de vous nuire.

Utilisation:
Pour une bonne utilisation de la lampe shocker Piranha FlashTac, il est conseillé de mettre cette lampe en charge sur une durée de 2 heures pour vous assurer un parfait fonctionnement.

Pour vous servir de la lampe, il suffira d'actionner le bouton poussoir situé au milieu, ce bouton possède trois positions. Il suffira donc de pousser l'interrupteur en position centrale pour allumer la lampe en mode 400 lumens. Pour l'utilisation de la fonction shocker il suffira d'emmener l'interrupteur central sur la troisième position et d'appuyer sur le bouton sphérique pour envoyer les séquences électriques.

Pour plus de sécurité, il est important de noter que l'utilisation de ce shocker électrique est vivement déconseillée dans les zones près du coeur, de la gorge et du visage. Une utilisation sur ces zones du corps peut causer de graves blessures.

Ne jamais utiliser cet appareil dans un milieu inflammable. Ce shocker électrique n'est pas un jouet, utilisez-le uniquement en cas de légitime défense.

 

Législation:

Ce produit est en vente libre aux personnes majeures, la copie de votre pièce d’identité est nécessaire afin de confirmer votre âge et ainsi valider votre commande.

 

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur noir
Longueur 19.6 cm
Diamètre 3.9 cm
Poids 190 g
Puissance 3 800 000 volts
Eclairage 400 lumens
Matière Métal
Alimentation Batterie 18650
Fabricant Pierre Supper
Modèle FlashTac
Alimentation fournie Oui
Dragonne Oui
Dragonne coupe circuit Non
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
1
5★
9/10


Basé sur 2 avis

  • PHILIPPE C.
    Publié le 21/03/2022 à 22:06 (Date de commande : 10/03/2022)
    4

    Bon article, sauf que sur l'ancien modèle j'avais 3 style de lumière différends et là un seul : fixe. Dommage

  • Christophe G.
    Publié le 19/01/2022 à 15:28 (Date de commande : 02/01/2022)
    5

    Top. Exactement ce que j'attendais.



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -