Shocker lacrymogène 2 en 1 Scorpy Max 200 000 V
200 000 V - Défense légitime immédiate, sûre à 100 %. Aérosol de défense - portée de 2 m, l'agresseur est paralysé pendant 30 minutes. vous assurera un sentiment de sécurité et de confiance.
SCORPY 200, nouveau modèle d’électrochoc couplé à un aérosol à gaz défensif. L'ajout de l'aérosol permet à l'électrochoc d'être efficace jusqu'à 2 m de distance. Une fiche de sûreté avec une dragonne, attachée au poignet, neutralise l'électrochoc si celui-ci est arraché de votre main.
Grâce à la forme ergonomique du dispositif, il est maintenant possible de viser beaucoup plus précisément le visage de l'agresseur et en même temps on élimine le risque d’être atteint par lui-même, comme cela peut arriver avec la bombe cylindrique.
La personne attaquée est capable de choisir immédiatement le type de défense, qui correspond le mieux au type d'agression, dont elle est victime, et de combiner avec souplesse, si elle le souhaite, les deux modes de défense. Cela augmente considérablement les chances de l'utilisateur de sortir indemne de n'importe quelle situation.
Quand la personne attaquée utilise SCORPY 200, elle bénéficie en plus de l'avantage de l'effet de surprise. En effet, l'agresseur voit, que le défenseur possède l'électrochoc, il ne s'attend donc pas d’être touché par le jet d'un gaz à la distance de 2 m.
Recommandations:
Tension délivrée: 200 000 V
Ne pas utiliser la partie électrique sous la pluie
Ne pax exposer à des températures elevées (pare-brise de voiture au soleil...)
Ne pas utiliser sur des personnes fragiles
Recharge incluse
Fonctionne avec 2 piles 9V ALCALINE (non fournies)