Lot de 2 bandeaux POLICE JUDICIAIRE Velcro (fond gris)
Ce lot comprenant deux bandeaux Velcro réfléchissant permettront de vous identifier comme la "POLICE JUDICIAIRE".
Adaptable sur toutes les tenues prémunis de bandes auto-agrippantes vous pourrez, sur le terrain, être identifié en un seul coup d'oeil grâce notamment à sa propriété réfléchissante.
Sur le terrain, chaque membre de la police se doit d'être identifiable par ses collègues et par les civils. Pour plusieurs raisons et notamment de sécurité, ce lots de deux bandeaux réfléchissants est indipensable à votre équipement.
En effet, par intervention de nuit, ceux-ci peuvent se révéler très pratique, car ils vous permettront d'être totalement visible et rapidement identifiable.
De plus, vous pourrez constater que ces bandes sont très pratiques car leur attaches Velcro permettent de mettre et enlever votre bande très facilement.
Le bandeau 3X10cm se place à la poitrine, le bandeau 10X30cm quant à lui se place dans le dos.
Une photocopie de votre carte professionnelle vous sera demandée pour cet achat.
| Les formats | 3 x 10 cm/10X30 cm |
| Verso | Velcro |
| Ecriture | Noir sur fond réfléchissant gris |