-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
12097 avis

Aérosol de défense TW1000 Reizgas CS 40ml

L’aérosol de défense TW1000 au gaz CS dans sa version de 40 ml est l’arme parfaite pour une protection personnelle dans toutes les situations à risque aggravé, retrait (ou dépôt) d’espèces, sport en solitaire, parkings sombres, elle permet de stopper et immobiliser durablement tout assaillant.

En savoir plus

202

13,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/12/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le gaz CS:

Le spray lacrymogène TW 1000 présenté ici est empli de gaz CS sous sa forme gazeuse. Le CS est un puissant irritant qui engendre des larmoiements insurmontables impliquant de maintenir les yeux fermés, une toux incompressible allant jusqu’à provoquer des nausées, ces phénomènes cumulés provoquant un arrêt du sujet et son immobilisation complète (ou sa fuite s’il en est capable) durant de longues minutes, autour du quart d’heure selon les cas, de quoi, dans tous les cas vous permettre de gagner un lieu sûr et d’appeler la police si vous le jugez nécessaire.

 

Le spray de self-défense TW1000 gaz CS 40 ml, description:

De couleur noire, cet aérosol de défense contient un volume de 40 ml de CS sous forme gazeuse, une quantité qui n’engendre pas un boitage volumineux, ce spray tient dans une seule main et se range discrètement au fond d’une poche, un sac à main ou un sac banane, et permet néanmoins une défense solide avec une capacité de 8 à 10 jets brefs ou 2 à 5 jets plus soutenus.

La portée de ce spray atteint les 3 mètres, distance suffisante pour maintenir l’assaillant assez loin pour éviter le contact.

 

Manipulation:

Se défendre avec une bombe de défense telle que celle-ci est très facile et se pratique en 2 temps, d’abord la brandir ostensiblement pour dissuader l’individu d’insister, et si cela ne suffit pas, passer immédiatement à l’action, AVANT que celui-ci ne s’approche de trop.

Pulvériser le jet de gaz est tout simple, il suffit de prendre la bombe en main et passer son index sous le clapet de sécurité ce qui aura pour double effet de lever la sureté et de déclencher le jet, droit devant soi en visant le visage de l’individu, et ce jusqu’à une distance de 3 mètres.

Un jet soutenu créera un nuage de gaz CS dans lequel l’assaillant va inévitablement s’empêtrer, pris comme une mouche dans une toile d’araignée.

Il suffira ensuite de lâcher le spray et la sécurité, sous la forme du clapet se remettra automatiquement en place via son ressort de rappel.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif CS
Type de produit Gaz
Couleur noir
Hauteur 8.4 cm
Diamètre 3.4 cm
Poids 45 g
Contenance 40 ml
Matière Aluminium
Fabricant TW1000
Modèle Reizgas CS
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -