-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Bombe Sabre red Poivre OC avec clip 22 ml

Le spray de défense SABRE RED P-22-OC contient 22 ml du redoutable gel au poivre OC additivé du colorant UV spécifique à ce fabricant mondialement connu pour la virulence de ses irritants. Son jet de pulvérisation optimise très largement le nombre de jets à quantité égale, mieux dosés et très précis.

En savoir plus

PP22OC

10,90 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

La formule poivre OC de SABRE RED:

Sous forme de gel, l’irritant au poivre OC (oléorésine de capsicum) offre une action plus virulente que dans sa forme gazeuse, la raison étant que ce composé à base de poivre rouge de cayenne provoque de sérieux et douloureux échauffements cutanés (pouvant aller jusqu’à de réelles brûlures si le taux de concentration est supérieur au maximum légal de 10%) et le gel, bien davantage que le gaz va stagner et s’étaler sur la peau du sujet touché, engendrant des sensations de brûlures très douloureuses.

Ce gel contient aussi un colorant rouge puissant qui ne se révèle que sous une exposition aux UV et qui permet de confirmer qu’un individu qui nierait a bien été atteint par le produit.

L’action incapacitante du poivre OC reste bien sûr telle qu’on la connait, irritation violente des yeux et des muqueuses respiratoires, engendrant des larmoiements intensifs contraignant à garder les yeux fermés (cécité provisoire), grosses difficultés respiratoires dues à une toux incoercible, sensations de brûlures cutanées insupportables, l’ensemble de ces violents symptômes amenant une immobilisation complète du sujet pour environ un quart d’heure, souvent plus suivant la charge reçue.

 

Description:

Ce spray de défense ne se distingue pas vraiment d‘autres de volume égal, 22 ml en l’occurrence, y compris en comparaison avec des SABRE RED, la différence va surtout apparaitre au nombre de jets réalisables, le jet de pulvérisation, nouveau, dont bénéficie ce modèle, par un dosage et une précision mieux contrôlés augmente très largement le nombre de tirs, jusqu’à plusieurs dizaines au lieu de moins de 10. Ceci permet plusieurs usages ou une réponse appropriée face à plusieurs agresseurs.

Le jet est ainsi fin et précis avec une portée pouvant atteindre 3 mètres.

Cette bombe de défense est compacte et munie d’un clip métallique amovible pour être portée en rebord de poche ou de ceinture, à la main ou encore discrètement dans un réticule, sac à dos, sacoche ventrale, etc…

 

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC
Type de produit Gel
Couleur noir
Hauteur 10 cm
Diamètre 2.5 cm
Poids 43 g
Contenance 22 ml
Matière Métal
Fabricant Sabre Red
Modèle Poivre OC avec clip
Sécurité Quart de tour
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -