-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
12097 avis

Sabre Red MK3.5 Law Enforcement Stream 66ml

Ce spray projette jusqu’à une distance de 6 mètres un mélange de poivre OC et MC, sous forme de mousse, qui est à la fois irritante et conglutinante. Sa formule est si virulente qu’elle immobilisera, durant un minimum de 15 minutes, tout agresseur qui s’en prendrait à vous. L’efficacité de ce spray, son copieux volume de 66 ml et son bas prix sont autant d’arguments pour ne pas s’en passer.

En savoir plus

SAB-56H2O20

17,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/12/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

SABRE RED :

L’entreprise américaine Sabre Red est spécialisée dans la conception et la fabrication d’armes de défense essentiellement destinées aux particuliers. Sabre Red est le leader au niveau mondial sur le marché des sprays au poivre avec lesquels il équipe les unités de polices et les forces de l’ordre de nombreux pays avec les USA comme principal client. Les laboratoires de recherche de Sabre Red ont développé toute une gamme de sprays à base d’oléorésine de capsicum (OC) qui est une substance de couleur rouge extraite du poivre de Cayenne. Celle-ci est mélangée avec des capsaïcinoïdes qui sont des composés du piment rouge afin d’accroître les effets irritants du produit.

L’ajout de puissants colorants comme le rouge, indélébile pour une durée de 48 heures, est d’une grande utilité pour les forces de l’ordre dans la recherche d’auteurs d’agression.

Sabre Red va encore plus loin en ajoutant dans certains de ses sprays des composants très réactifs aux UV qui colorent également la peau en rouge.


Une formule redoutable d’efficacité :

Sabre Red a référencé ce spray en tant que MK3,5 car il est composé de 5% de poivre OC additivé de 0,67% de capsaïcine de capsicum de synthèse (MC).

Cette formule de conception spécifique SABRE RED, classée au niveau 2 sur une échelle de 3 en matière de virulence, est d’une redoutable efficacité lorsqu’elle est projetée sur un individu agressif. Sa présentation en spray sous forme de mousse renforce son efficacité par l’émission d’une couche conglutinante et ultra cuisante. L’agresseur se retrouve dans l’incapacité de nuire sans pouvoir se débarrasser de la mousse.

L’effet du spray est radical pour l’agresseur qui devra endurer des douleurs insupportables, une forte détresse respiratoire avec une toux irrépressible, d’intenses larmoiements voire une cécité temporaire. Il ressentira de violentes sensations de brulures cutanées allant jusqu’à une perte de sa lucidité. La récupération de ses capacités se fera progressivement au bout de 15 longues minutes, heureusement sans aucune séquelle.


Description :

Le spray MK3.5 Law Enforcement Stream se présente sous la forme d’un spray d’un volume conséquent de 66 ml (100 ml est le maximum autorisé) qui permet d’effectuer pas moins d’une douzaine de jets plus ou moins courts. Avec ses 12,5 cm de longueur, il est facilement transportable dans une poche ou un sac. Le déclenchement du jet, d’une portée pouvant atteindre les 6 mètres, se fait en insérant son pouce entre le bouton poussoir et le clapet de sécurité. Ce simple geste suffira pour relever la sécurité et déclencher aussitôt le jet. La sécurité se remettra automatiquement en place.

Le fait que ce bi-composant OC + MC très irritant soit projeté sous la forme d’un gel non dispersant et se transforme en mousse au contact de la peau d’un individu agressif, permet de l’utiliser aussi bien en zone confinée qu’en plein air sans risque d’être incommodé pour celui qui ne fait que se défendre.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC+MC
Type de produit Stream
Couleur Bleu
Hauteur 12.5 cm
Diamètre 3.5 cm
Poids 61.6 g
Contenance 66 ml
Matière Métal
Fabricant Sabre Red
Modèle MK3.5 Law Enforcement
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -