-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
12097 avis

Sabre Red 5.0 MK2 Stream 48ml

Le bi-composant SABRE RED MK2 à base de poivre stoppe et immobilise tout agresseur, ce spray 5.0 projette jusqu’à 6 mètres son imparable Stream, offrant ainsi à son détenteur une vraie sécurité consistant à bloquer l’individu sans s’en laisser approcher pour éviter tout contact à risque.

En savoir plus

SAB-56H2O1010

15,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/12/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Les sprays de défense et leurs composants:

Les aérosols de self-défense sont quasiment tous dotés d’un seul composant irritant, le CS ou l’OC.

Le CS (chlorobenzylidène malonitrile) est un pur et violent lacrymogène qui est utilisé surtout pour repousser un agresseur ou un groupe d’émeutiers, officiellement référencé par les différents services de police français.

L’OC (oléorésine de capsicum), extraite du poivre rouge de Cayenne est un irritant respiratoire très invalidant qui permet de stopper et bloquer un ou plusieurs assaillant(s) de façon à le (les) maitriser.

SABRE RED se singularise en mélangeant ces composants avec un poivre de synthèse, le MC (Major CapsaÏsine) qui, additivé avec les autres irritants augmente très sensiblement leur virulence, s’est sûrement la raison pour laquelle, les polices et armées Nord et Sud-Américaines sont son terrain exclusif, et son évolution est fulgurante en cours sur le marché Européen.

 

Bombe de défense SABRE RED 5.0 MK2 Stream 48 ml, description:

Cet aérosol bleu de 48 ml contient un irritant bi-composant, OC et MC sous une forme également novatrice, le Stream de SABRE RED, mi-gazeux mi-liquide qui se disperse très légèrement pour mieux atteindre sa cible et se répartir sur lui de façon liquide et conglutinante pour optimiser les sensations de brulures cutanées que génère le poivre OC.

C’est là un avantage décisif sans équivalent sur le marché, optimisé encore par la longue portée de cette substance qui peut atteindre 6 mètres, de quoi empêcher l’individu de rechercher la lutte au corps à corps en le bloquant suffisamment loin de soi.

Ce spray dispose d’un système de sécurité à clapet avec ressort de rappel qui élimine tout risque de jet accidentel sans retarder la manœuvre en cas d’agression.

Le volume de 48 ml contenu permet une bonne demi-douzaine de jets brefs ou de 2 à 3 jets appuyés.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC+MC
Type de produit Stream
Couleur Bleu
Hauteur 10.5 cm
Diamètre 3.5 cm
Poids 48 g
Contenance 48 ml
Matière Aluminium
Modèle MK2 Stream