-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
13378 avis

Porte-clé Piranha Poivre OC noir

Personne avant PIRANHA n’avait pensé à produire un mini vaporisateur de poivre pour une défense très rapprochée, comme dans le métro, par exemple. PIRANHA l’a fait, il y a juste la dose qu’il faut, 3 grammes de poivre très concentré, sans dispersion, pour se protéger à un mètre ou moins.

En savoir plus

PPCD

14,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/03/2024
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

L’idée:

L’idée, c’est de proposer un mini spray de poivre très efficace pour immobiliser un agresseur dans un contexte particulier mais très fréquent, la PROXIMITE. Dans les transports en commun, bus, le sas d’une banque avec distributeur de billets par exemple, l’individu est trop proche pour un jet de poivre puissant qui risque de contaminer tout autant le porteur que son agresseur.

PIRANHA, avec ce porte-clé au poivre apporte LA bonne solution, avec en prime un effet de surprise décisif à quasiment tous les coups car qui se méfierait d’un banal trousseau de clés avec un petit tube noir porte-clés qui est en fait le vaporisateur des 3 grammes d’un puissant gaz au poivre ?

 

L’utilisation:

Tenir tout naturellement son trousseau de clés à la main n’inspire aucune méfiance. Le porte-clé PPCD de PIRANHA, présenté ici dans sa couleur noire (il existe aussi en rose) ne demande qu’un petit geste consistant à soulever son capuchon pour vaporiser ses 3 grammes de ce puissant poivre irritant au visage de l’individu, de façon à l’immobiliser de longues minutes durant. C’est simple, facile et imparable compte tenu de l’effet de surprise totale que permet cette belle trouvaille.

 

Description:

Le PPCD de PIRANHA se présente comme un tube tout ce qu’il y a de banal comme on en voit beaucoup en matière de porte-clés, pleins et métalliques ou en tresse de fil plastique (scoubidou) n’inspirant aucune méfiance. L’une de ses extrémités comporte un anneau métallique de liaison avec les clés du trousseau.

L’autre extrémité comporte un capuchon qu’il suffit de soulever d’un geste pour accéder au vaporisateur dont l’activation projette les 3 grammes de gaz poivre hyper concentré qu’il contient.

On notera que ce vaporisateur est rechargeable à volonté, un spray de 60 ml est disponible à cet effet pour une soixantaine de rechargements.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC
Couleur noir
Hauteur 8.3 cm
Diamètre 1.3 cm
Poids 27 g
Matière Polymère
Fabricant Piranha
Modèle Porte-clé Piranha
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -