-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
13675 avis

Aérosol de défense Perfecta stop attack jet liquide Poivre 50 ml

PERFECTA annonce la couleur en appelant cet aérosol lacrymogène STOP ATTACK dont l’action se caractérise par la propulsion d’un jet massif irritant pour mieux fixer et immobiliser durablement l’assaillant choix tactique confirmé par l’utilisation de poivre OC (oléorésine de capsicum)

En savoir plus

21905

11,90 € TTC

  • Livraison prévue : 22/05/2024
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

A chacun sa méthode:

D’aucuns exigent la possibilité de multiplier les tirs de gaz lacrymogène par des jets brefs et bien ciblés, quand d’autres préfèrent envoyer un maximum de produit pour en quelque sorte enfermer l’assaillant dans un nuage, un brouillard d’incapacitant, de façon à l’immobiliser une bonne fois.

C’est précisément la tactique préconisée par PERFECTA avec ses sprays STOP ATTACK à très gros débit qui constituent en une seconde un vrai rempart face à tout assaillant.

Le choix de l’incapacitant, du poivre OC (oléorésine de capsicum) à haute concentration d’une part et de son utilisation sous sa forme de jet liquide d’autre part sont essentiels pour optimiser le résultat recherché, soit un nuage dense et large de ce produit dont le pouvoir d’arrêt et d’immobilisation est maintenant bien connu de tous, malfrats comme professionnels de la sécurité et par conséquent des particuliers soucieux d’une home défense bien assurée.

 

Le spray STOP ATTACK  poivre OC 50 ml description:

Proche de son petit frère d’une contenance de 40 ml, ce spray qui contient le même produit offre un volume supérieur, 50 ml et une propulsion à la portée allongée jusqu’à 5 mètres, ce qui permet une plus grande anticipation dans la défense et donc le maintien à une distance plus longue de l’assaillant ou de l’animal qui vous menace.

A noter au passage, les animaux errants tels que les chiens notamment sont très sensibles au poivre OC qui les fait irrémédiablement renoncer et faire volte-face alors que le CS (le lacrymogène des forces de l’ordre) n’a pas d’effet sur eux.

Ce spray est recommandé pour une utilisation en plein air pour éviter les risques d’auto contamination ou à tout le moins dans des grands espaces couverts.

La bombe de défense STOP ATTACK dispose d’un clapet de sécurité qui non seulement élimine tout risque de jet accidentel mais se débraie dans le même geste que celui consistant à poser son doigt sur le bouton de propulsion et donc sans perdre en instantanéité.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC
Couleur Orange
Hauteur 11 cm
Diamètre 3.5 cm
Poids 95 g
Contenance 50 ml
Matière Métal
Fabricant UMAREX
Modèle Perfecta stop attack gaz Poivre
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -