-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Recharge pour RSG-6 TW 1000 PEPPER Jet 63ml

Compatible avec le porte-aérosol TW1000 RSG6 exclusivement, cette recharge ne peut être utilisée seule et doit lui être intégrée, pour un portage en ceinture, mains libres mais accessible immédiatement en cas d’urgence, système très apprécié des professionnels de la sécurité.



En savoir plus

843  RSG-6

14,90 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

 

 

TW1000 RSG6 porte-aérosol:

Il s’agit du porte-aérosol concocté par TW1000, à fixer en ceinture via son clip pour une accessibilité immédiate et facile, alimenté par une cartouche interchangeable d’un agent irritant, en l’occurrence la recharge PEPPER JET de 63 ml présentée ici.

L’un n’allant pas sans l’autre, il est inutile d’acheter cette recharge si l’on ne dispose pas du RSG6, elle serait inutilisable et en cas d’insistance projetterait son jet de poivre OC n’importe comment, en contaminant le manipulateur.

L’intérêt du kit RSG6 + sa recharge, au-delà du portage en ceinture est à la fois économique puisqu’on ne paie que la recharge après une première utilisation, et écologique, cela évite le fameux et déplorable « contenant à usage unique » et, à plus long terme un éventuel choix de produit, gaz ou jet actuellement.

 

Le spray TW1000 PEPPER JET:

Ce modèle propulse son jet de liquide balistique jusqu’à une distance de 4 à 5 mètres et sa contenance de 63 ml permet de nombreux jets lourds et jusqu’à une vingtaine de jets brefs.

L’agent irritant est un composé liquide au poivre OC (oélorésine de capsicum) particulièrement virulent, portant sur les yeux, les muqueuses, les voies respiratoires et les énormes gênes que cela peut engendrer, sur la peau avec des sensations de brulures insupportables, le résultat étant l’immobilisation complète du sujet, animal ou humain durant une période d’au moins quinze minutes.

 

Utilisation:

Il convient d’insérer la recharge par le dessous du RSG6 préalablement débarrassé de sa recharge vide, il s’emboite et s’enclenche automatiquement sans précaution particulière.

Pour déclencher le jet il suffit de passer son doigt sous le clapet de sécurité et d’appuyer sur le pressoir pour propulser le jet de poivre droit devant soi en visant sa cible au visage.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC
Type de produit Jet
Couleur Noir/Rouge
Hauteur 12.3 cm
Diamètre 2.5 cm
Poids 60 g
Contenance 63 ml
Matière Métal
Fabricant TW1000
Modèle Recharge pour RSG-6
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Rémy D.
    Publié le 03/04/2016 à 12:13
    5

    Très bon produit



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -