50 cartouches Maxxtech 9mm RK (revolver)
MAXXTech propose ici une boite de 50 cartouches 9 mm RK spéciales revolver de qualité supérieure, reproduisant très réalistement le volume sonore d’une vraie balle, ainsi qu’une émission de flamme et de fumée susceptible de tromper et dissuader, et alertant le voisinage à minima.
Présentation:
La collerette arrière de cette balle 9 mm RK confirme sa destination aux revolvers d’alarme, excluant son usage avec des pistolets.
Sa caractéristique principale réside dans la forte détonation produite au tir, accompagnée d’un effet visuel avec flamme et fumée en sortie de canon, selon le type de munition utilisé.
Le panachage dans un même barillet de cartouches MAXXTech à blanc et balles au gaz poivre se révèlera toujours de grande pertinence, les jets de poivre incapacitant propres à ce type de munition viendront « convaincre » définitivement l’individu qu’il a tout intérêt à renoncer.
Il sera d’ailleurs suffisamment handicapé par les symptômes engendrés par le gaz poivre pour ne plus être une menace durant de nombreuses minutes, vous laissant ainsi tout loisir d’appeler les forces de l’ordre.
Utilisations:
Les balles à blanc MAXXTech 9 mm RK servent en tout premier lieu pour un rôle d’alarme et de dissuasion dans toutes sortes de circonstances, appuyées par d’éventuelles munitions complémentaires à base de gaz irritant.
Elles serviront aussi très efficacement pour chasser des nuisibles tels que pigeons, étourneaux, notamment chez les agriculteurs peu désireux de voir le fruit de leur travail être dévoré par une nuée de ces volatiles, ainsi que des rats ou autres animaux nuisibles, renards, ragondins, etc…
| Vente | interdite aux mineurs |
| Munition de catégorie | D |
| Couleur | Doré |
| Hauteur | 1.6 cm |
| Diamètre | 1 cm |
| Calibre | 9mm RK |
| Poids | 2 g |
| Conditionnement | 50 |
| Matière | Métal |
| Fabricant | Maxxtech |
| Modèle | Cartouches 9mm RK (revolver) |
-
Parfait
-
.
-
tres bien











