-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11710 avis

Max-Knives Baïonnette M16 MK521

Impressionnante, cette baïonnette MAX KNIVES pour M16 ou M4 qui constitue aussi un superbe couteau fixe multifonctions, bien aidée en cela par sa large garde protectrice, sa lame drop point hyper tranchante dentelée en partie supérieure. Son étui en nylon est lui aussi polyvalent.

En savoir plus

MK521

69,90 € TTC

  • Livraison prévue : 28/06/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une construction solide:

MAX KNIVES n’a pas lésiné sur la qualité des matériaux employés ni leurs dimensions, le but recherché étant parfaitement atteint, à savoir une solidité à l’épreuve de toutes les contraintes.

D’abord, l’acier de la lame et de la soie qui la prolonge est du 3Cr13MoV, un très bon acier inoxydable chrome et vanadium, réputé pour sa résistance à la corrosion et sa dureté qui lui assure une formidable fiabilité au niveau de son tranchant par ailleurs aiguisé d’usine tel un rasoir.

Ensuite, c’est l’épaisseur de cette lame, 6 mm qui se remarque, elle apporte une rigidité axiale empêchant toute torsion ou flexion sous de violents efforts, donnant aussi à sa partie supérieure dentelée une capacité largement optimisée à scier des objets très durs, forte de ses 17,8 cm de long.

 

Une tenue en main parfaite:

La soie est entièrement recouverte d’un épais manche en ABS renforcé avec une large et sécurisante garde côté lame et une butée arrière en métal solidement fixé par une vis 6 pans creux pouvant servir de marteau comme de coup de poing.

De profondes structures axiales et latérales, optimisées par un moletage circulaire assurent une tenue absolument parfaite, main mouillée, gantée ou nue indifféremment et le cône arrière évite tout échappement du couteau, amenant une butée efficace.

 

Un étui intelligent:

Construit sur une base nylon solide, l’étui contient entièrement le couteau par une boucle à fermeture rapide et un rabat horizontal à bouton pression, il présente un fonction coupe barbelés et se fixe au ceinturon par un astucieux double clip métallique à la tenue ferme et sans reproche.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur Noir/Bronze
Longueur 31 cm
Longueur lame 17.8 cm
Couteau pliant Non
Type de lame Drop Point
Poids 323 g
Matière 3Cr13MoV
Fabricant Max-Knives
Modèle Baïonnette M16 MK521
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -