Hache tactique K25 + holster
Cette hachette de la marque K25 est en acier inoxydable. Avec une structure monobloc et deux plaques SFL pour le manche, elle a une prise en main agréable et sûre. Elle possède deux tranchants, un grand et un petit arrondi avec arrache clou.
K25:
Voici une hache de la marque K25, au style particulièrement contemporain ! Faite d'un monobloc, ce qu'on appelle "full tang", son acier inox est revêtu de titane : un outil résistant et de qualité... Son manche est pourvu de deux plaques en SFL (Fibre Synthétique Laminée) haute densité, qui ont subi un traitement antidérapant fondu à 300°, avec une surface très douce au toucher. A son bout vous trouverez une paracorde.
Ce modèle possède deux tranchants :
- un grand tranchant droit, d'une longueur de 95 mm, taillé en bi-face,
- un petit tranchant double, en arrondi, d'une longueur totale de 54 mm, taillé en biface.
Le petit tranchant possède une entaille en V qui sert d'arrache clou.
Son design est plaisant, on retrouve une découpe industriel et élégante, avec une décoration en forme de pignon. Son revêtement titane lui apporte une finition mate.
| Vente | interdite aux mineurs |
| Arme de catégorie | D |
| Type de produit | Hache |
| Largeur | 12 cm |
| Longueur | 32 cm |
| Longueur lame | 9.5 cm |
| Matériau manche | SFL / caoutchouc |
| Matériau lame | Acier inoxydable 440C |
| Poids | 920 g |
| Conditionnement | Livré avec un étui en nylon à ouverture rapide |
| Fabricant | K25 |
| Modèle | Hache tactique |
| Dragonne | Oui |
| Accessoires | Holster |
-
Mauvaise hache et très fragile
-
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !











