-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
13568 avis

Bâton télescopique compact ESP ExB-16HS 16’’

La matraque télescopique ESP ExB-16HS 16’ en acier a spécialement été conçu pour se dissimuler facilement, grâce à sa petite taille de seulement 16.5 cm une fois rétractée. Elle sera donc très discrète sur un ceinturon, de sorte à toujours la garder à portée de main. 

En savoir plus

EXB16HS

36,50 € TTC

  • Livraison prévue : 17/04/2024
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

La marque: 

ESP est une entreprise Tchèque spécialisée en conception et fabrication d'accessoires et d'armes de défense pour les forces de l'ordre et les professionnels de la sécurité. Aujourd'hui, leurs produits séduisent également un grand nombre de particuliers souhaitant se protéger d'une éventuelle agression, ainsi que des commerçants pour prévenir un braquage par exemple. Ils se tournent d'ailleurs de plus en plus vers les matraques. 

 

Description: 

Première caractéristique de la ExB 16 HS, sa petite taille une fois rétractée. Avec ses 16.5 cm seulement, cette matraque compacte a l'avantage de se glisser n'importe où en toute discrétion. Son crochet métallique robuste vous permettra de l'accrocher à votre ceinture pour la garder à portée de main, tout en restant solidement en place lors de chocs ou mouvements importants.

Une fois déployé, ce bâton télescopique mesure 40 cm, pour 2.0 cm de diamètre. Il est doté d'un manche structuré rendant sa prise en main très agréable. Réalisé en acier noirci, ce modèle propose une solidité sans faille. Il est en effet capable de causer de violentes douleurs, ce qui immobilisera immédiatement tout agresseur.  

 

Utilisation:

Pour déployer la matraque lors d'une intervention ou d'une situation à risque, il vous faudra simplement effectuer un geste assez sec vers le sol. Une fois tous les éléments de la matrque déployés, vous aurez un ensemble monobloc solide, parfaitement opérationnel. 

Une fois l'intervention terminée, vous pourrez replier la matraque en tapant son extémité d'un coup sec à la verticale sur un sol dur, et elle retrouvera toute sa discrétion. 

 

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur noir
Longueur 40 cm
Longueur fermé 16.5 cm
Diamètre 2 cm
Poids 295 g
Matière Acier trempé
Fabricant ESP
Modèle ExB-16HS
Type Friction loc
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Alexandre B.
    Publié le 15/03/2024 à 13:01 (Date de commande : 05/03/2024)
    5

    Bâton très compact et fin et son port est très discret on ne le sent pas sur nous !



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -