-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
13378 avis

Umarex barillet urgence Pepper et Ruberballs .50

Quelle bonne idée, fini le remplissage long et fastidieux du barillet à 6 coups de l’excellent pistolet de self défense HDR50 UMAREX, surtout en cas d’urgence, bénéficiez de ce modèle prérempli à insérer en 1 seconde et de plus panaché balles caoutchouc et balles au gaz poivre, de quoi vaincre votre agresseur.

En savoir plus

247574

19,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/03/2024
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

La self défense:

Ce pistolet de défense créé par UMAREX dans sa gamme T4E, le HDR50 est un énorme succès à l’international, tirer des balles caoutchoucs non létales mais brutales et violentes à quelques mètres est efficace et même souvent si dissuasif que l’agresseur renonce avant que l’on ait besoin de tirer.

Au fil du temps, UMAREX a diversifié sa proposition en créant différentes armes de poing et d’épaule sur le même thème de munitions en caoutchouc, multiplié les calibres (.43, .50, .68), et enfin en offrant des munitions complémentaires, balles en caoutchouc pur ou renforcées de métal sous la forme de particules ou bien de noyau acier, créé les balles au gaz poivre, celles destinées à l’entrainement ou au marquage, la liste n’est pas close et UMAREX n’est jamais à cours d’idées avec son service R&D particulièrement actif.

L’idée d’un barillet préchargé est tout-à-fait pertinente, qui permet de charger son arme en un instant aussitôt que l’on ressent la moindre menace et avec une efficacité optimale malgré le stress enduré, car les adeptes de la self défense, s’ils sont courageux ne sont pas pour autant des combattants aguerris et entrainés.

 

Le panachage:

Le pistolet HDR50 d’UMAREX est alimenté par un mini barillet rotatif de 6 munitions qu’il est parfaitement possible de panacher.

De là à proposer le barillet préchargé et mixé avec deux munitions différentes et complémentaires, il n’y avait qu’un pas que l’on a vite franchi chez UMAREX en panachant alternativement balles caoutchouc et balles au gaz poivre.

Frapper avec une balle caoutchouc puis handicaper l’agresseur déjà bien sonné avec un bon jet de gaz au poivre qui va le handicaper durablement est un très bon plan, d’autant qu’il s’applique aussi aux animaux errants, lesquels sont sensibles au poivre.

 

Vente interdite aux mineurs
Munition de catégorie D
Couleur noir
Calibre .50
Capacité totale 6 coups
Poids 35 g
Matière Polymère
Fabricant UMAREX
Modèle Barillet urgence Pepper et Ruberballs
Compatibilité HDR 50
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Loïc H.
    Publié le 25/03/2022 à 09:07 (Date de commande : 13/03/2022)
    5

    Produit donnant entière satisfaction !



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -