Lot de 100 Billes Umarex caoutchouc métal .50
Une munition de plus dans la gamme de défense T4E UMAREX, la balle caoutchouc chargée de particules métalliques en calibre .50 plus lourde, plus dure et frappant plus fort, compatible HDR/HDP50 et toutes armes de défense à balles caoutchouc de même calibre. Conditionnée en boites de 100 unités.
Un succès fulgurant:
En lançant il y a quelques années sa gamme T4E à projectiles en caoutchouc, le fabricant allemand Umarex a répondu à une réelle attente du grand public. Initialement conçue pour l’entraînement des professionnels de la sécurité, cette gamme s’est rapidement imposée comme une solution de défense particulièrement dissuasive, offrant une alternative aux sprays lacrymogènes, aussi bien à courte portée qu’à des distances plus importantes.
La réaction du public de tous pays ne s’est pas fait attendre, le succès a été immédiat et fulgurant, c’et ainsi qu’UMAREX, déjà leader mondial des répliques d’armes en vente au grand public est devenu en quelques mois seulement n°1 mondial des armes à balles caoutchouc destinées à la self-défense, également accessibles au grand public.
La gamme s’est rapidement développée pour répondre à la demande, avec trois calibres disponibles (.43, .50 et .68), compatibles aussi bien avec des armes de poing que d’épaule, y compris certaines répliques emblématiques. Les munitions ont également évolué, et UMAREX propose aujourd’hui, parmi de nombreuses variantes, des billes en caoutchouc enrichies de particules métalliques, conçues pour offrir un impact renforcé et un effet dissuasif accru.
Les balles caoutchouc / métal calibre .50, description:
Conditionnées en boites plastique transparentes de 100 unités à couvercle vissé, les balles UMAREX caoutchouc à particules de métal s’inscrivent dans une importante série de munitions allant du caoutchouc pur aux billes à noyau métallique en passant par les balles lacrymogènes ou de marquage à la craie ou à la peinture.
Les armes de calibre .50 de Umarex, alimentées par cartouches CO₂, développent une énergie minimale d’environ 11 joules (mesurée avec des billes en caoutchouc, plus légères par nature). Elles atteignent une vitesse proche de 130 m/s, notamment avec des projectiles d’environ 2,2 g, générant des impacts plus marqués.
Les pistolet et revolver HDP et HDR50 UMAREX et leur capacité de 6 munitions sont un idéal pour bien exploiter de telles balles de défense.
| Vente | interdite aux mineurs |
| Munition de catégorie | D |
| Couleur | Noir |
| Calibre | .50 |
| Poids | 2.48 g |
| Conditionnement | 100 |
| Matière | Caoutchouc/Acier |