Pistolet Co2 Beretta 92 Elite II (3 Joules)
Le pack de découverte BERETTA 92 ELITE II intègre outre le pistolet et son coffret carton lunettes de protection, cartouches de CO2 et billes acier BB’S DE 4,5 mm, de quoi s’équiper convenablement pour une initiation (ou confirmation) ou encore pour offrir, cela constitue un beau cadeau.
Le pack:
- Un coffret en carton imprimé élégant pouvant faire office d’emballage cadeau
- Le pistolet Beretta 92 Elite II
- Un sachet de 250 billes acier 4,5 millimètres (.177)
- La notice toujours très bien détaillée d’Umarex
Le fabricant:
Parmi les très nombreuses répliques d’armes célèbres en version CO2 initiées par le célèbre fabricant allemand UMAREX, leader mondial incontesté du genre, modèles tous construits sous licence officielle et par conséquent ultra réalistes, BERETTA est une marque omniprésente dans cette vaste gamme, et le 92 Elite II y est en bonne place dans les meilleures ventes.
UMAREX décline des répliques très respectueuses de fameuses armes de poing de nombre de marques mondialement connues en versions airgun mais aussi en airsoft et depuis quelques années en armes de home défense à balles caoutchouc qui connaissent elles aussi un succès tel qu’UMAREX est là aussi le plus important producteur au monde.
Vous l’aurez compris, UMAREX est un acteur majeur dans ces marchés, il est incontournable.
Description:
Stupéfiant de réalisme, le réplica BERETTA 92 Elite II en version CO2 se présente exactement comme l’arme de référence, alimenté par une cartouche de 12 grammes de CO2 et muni d’un chargeur d’une capacité de 19 billes acier de calibre 4,5 mm.
Sa puissance de 3 joules permet de propulser ces billes acier à une vélocité en sortie de bouche de 125 m/s, de quoi atteindre jusqu’à 10 bons mètres et avec des groupements spectaculaires une cible carton de 10X10 cm, ou bien de se livrer à l’un des exercices favoris de nombre de tireurs de loisir, le plinking, ou tir de jardin durant lequel tout est cible, cannettes vides, baudruches, gongs et autres cibles plus fantaisistes les unes que les autres, au gré et selon le goût des participants.
Le pistolet BERETTA fonctionne en mode semi-automatique double action, culasse fixe, chaque appui sur la détente déclenchant un nouveau tir, jusqu’à épuisement du chargeur de 19 munitions.
L’accès au chargeur et à la cartouche de CO2 se fait par un retrait vers l’arrière de la crosse des deux plaquettes en polymère dûment quadrillées pour un grip parfait.
La visée est représentée par un ensemble guidon et hausse fixe agrémentés de points blancs qui facilitent grandement la précision et l’acquisition de cible.
En somme, cet airgun ressemble à tous ceux qui constituent la gamme des répliques UMAREX, puissant, performant, réaliste, chacun choisira selon son modèle ou sa marque préférée, ce BERETTA
92 ELITE II étant un modèle très représentatif pour les amateurs de cette grande marque italienne ainsi que les collectionneurs.
A noter, la présence du rail inférieur picatinny pour la pose optionnelle d’un pointeur laser.
| Vente | interdite aux mineurs |
| Energie | 3 Joules |
| Arme de catégorie | D |
| Couleur | noir |
| Longueur | 20.6 cm |
| Calibre | 4.5 mm BB's |
| Poids | 670 g |
| Matière | Polymère |
| Rail de fixation | Picatinny (22 mm) |
| Fabricant | UMAREX |
| Modèle | Beretta 92 Elite II |
| Blowback | Non |
-
Rapide et efficace (sécurisé)











