-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
14520 avis

Pistolet CO2 CZ P-09 DT-FDE Blowback 4.5mm (3.7 joules)

Cette réplique d’ASG du pistolet CZ P-09 est une parfaite reproduction qui a pour particularité de pouvoir tirer des billes d’acier comme des plombs diabolos de 4.5 mm. Ils sont propulsés avec précision et en groupements serrés jusqu’à 146 m/s sur une distance de 10 à 15 mètres. De couleur DT-FDE (Dual Tone Flat Dark Earth) avec sa culasse noire le CZ P-09 d’ASG possède un look du plus bel effet.

En savoir plus

Pack-18524

149,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/06/2026
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

D
Catégorie D
Armes de catégorie D : vente libre aux personnes majeures
En savoir plus
  • Preuve d’âge requis : CNI, passeport, permis de conduire ou titre de séjour

Contenu du pack

  • 1x Pistolet CO2 CZ P-09 DT-FDE Blowback 4.5mm (3.7 joules)
  • 1x Biberon de 1500 billes acier 4.5mm
  • 1x Paire de lunettes de protection
  • 10x Cartouche CO2 12g
  • 1x Lot de 100 cibles 10x10cm

 

Présentation du pistolet CZ P-09 d’ASG :

Le pistolet CZ P-09 CO2 est une réplique d’un grand réalisme qui ressemble au modèle original dans ses moindres détails. Il a été réalisé sous accord de licence officielle CZ par le spécialiste mondial des répliques à l’échelle 1 : 1, l’entreprise danoise Action Sport Games (ASG). La finition bicolore de la réplique est du plus bel effet avec sa carcasse DT-FDE couleur sable du désert qui fait ressortir le noir de sa culasse mobile (blowback).

Avec une puissante énergie de 3,7 joules, le CZ P-09 est un pistolet polyvalent qui permet de pratiquer le scoring (tir sur cible à score) avec des diabolos à tête plate ou pointue ou du plinking jusqu’à 15 mètres de distance avec des billes d’acier de calibre 4,5 mm. La réplique est alimentée par une cartouche de CO2 de 12 grammes qui propulse les plombs diabolos ou les billes d’acier avec une vélocité qui peut atteindre les 146 m/s en fonction du type de projectile utilisé.

En outre, la possibilité d'utiliser un chargeur d’une contenance de 2 fois 8 munitions, combinée à une sparclette de CO2 offrant une autonomie d'environ cinquante tirs malgré la forte consommation d'énergie de la culasse mobile, permet de réaliser des séances de tir ininterrompues de quasiment 16 tirs. Les amateurs apprécieront la sensation de "kick" générée par la culasse de type blowback, dont les mouvements alternatifs sont distinctement ressentis, procurant ainsi une expérience particulièrement gratifiante pour les passionnés du genre.


Description du CZ P-09 :

Le modèle CZ P-09 d’ASG est un pistolet semi-automatique à double action qui est pourvu d’une culasse mobile (mobile) dont le kick est saisissant. De plus, il est d’une grande maniabilité grâce à son poids de seulement 700 grammes. Pour obtenir ce poids, malgré le volume important de la réplique, ASG a fabriqué la carcasse du pistolet en polymères tout en conservant le métal pour des pièces comme la culasse, le canon, le chargeur et le mécanisme.

A l’instar de l’original, la réplique d’ASG est équipé d'un rail Picatinny standard sous le canon qui offre la possibilité d'ajouter un pointeur laser ou une lampe, des ajouts bienvenus à un système de visée ouverte fidèle au modèle de CZ. Ce système se compose d'un guidon avec deux points blancs et d'une hausse avec un seul point blanc dont la présence facilite l'acquisition de la cible pour un tir plus efficace.

Le pistolet CZ P-09 se distingue par sa précision exceptionnelle qui permet d'obtenir des regroupements à 5 et 10 mètres capables de tenir dans une simple pièce de 2 euros sans

nécessité d'avoir une optique additionnelle. Les tireurs les plus habiles pourront étendre efficacement la portée du tir jusqu'à 15 mètres, que ce soit pour tirer sur des cibles conventionnelles ou pour pratiquer le plinking.

Le chargeur, éjecté d'une simple pression sur le bouton latéral dédié, est composé de deux mini barillets de 8 munitions chacun, qu'il s'agisse de diabolos ou de billes en acier, positionnés à chaque extrémité. On peut légitimement évoquer une capacité de 16 coups, car le retournement du chargeur s'effectue de manière très rapide.

La cartouche de CO2 se positionne à proximité du chargeur, accessible par une ouverture distincte, nécessitant le retrait du dosseret de la crosse pour révéler l'espace qui lui est dédié. Le serrage et l'amorçage sont réalisés à l'aide d'une vis à ailettes articulée.

Vente interdite aux mineurs
Energie 3.7 Joules
Arme de catégorie D
Couleur Noir/Tan
Hauteur 13.5 cm
Longueur 18 cm
Calibre 4.5 mm BB's
Poids 27 g
Matière Polymère/Métal
Rail de fixation Picatinny (22 mm)
Alimentation CO2
Fabricant ASG
Modèle CZ P-09
Blowback Oui
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -