-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11947 avis

Pistolet Sig Sauer P320 Midnight Bronze 9mm PAK

Certaines copies sauvages et approximatives auraient-elles poussé SIG SAUER à fabriquer lui-même cette réplique du P320 ? toujours est-il que cette réalisation est totalement bluffante et pour cause, personne ne peut mieux faire que le créateur et producteur de l’original.

En savoir plus

ACP677

Attention : dernières pièces disponibles !

209,90 € TTC

  • Livraison prévue : 07/10/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Les pistolets d’alarme:

L’usage des pistolets dits « à blanc » se développe largement depuis quelques années et ce pour plusieurs raisons.

La première est leur réalisme, les répliques d’armes célèbres se multiplient, elles ne sont pas toutes vraiment ressemblantes loin s’en faut, mais quand elles le sont, elles font peur aux agresseurs qui dans bien des cas, rongés par le doute, préfèrent renoncer.

Ces armes ne se contentent plus de tirer des balles à blanc, elles disposent souvent d’un système appelé Front Firing lequel par l’émission de flamme et fumée en bout de canon contribue à semer le doute dans la tête du malandrin lors de coups de semonce. Il existe un choix de munitions très pertinent, tel que par exemple les balles au gaz poivre (ou CS) qui vont au-delà de l’alarme en immobilisant temporairement l’individu, balles panachables avec les 9 mm PAK dans le même chargeur.

Enfin, certains pistolets au canon fileté permettent la pose d’un embout spécial permettant de tirer des balles en caoutchouc.

Cette évolution du matériel justifie l’appétence des personnes soucieuses de leur sécurité que l’on constate clairement par l’augmentation constante des demandes.

La réplique du SIG SAUER MIDNIGHT P320, proposée ici, construite par SIG SAUER lui-même réunit la totalité des qualités optimales d’un pistolet d’alarme, tel que décrites ci-dessus.

 

Le P320 MIDNIGHT BRONZE 9mm PAK, description:

Tel l’original, ce modèle est un semi-automatique double action à culasse mobile (blowback), bicolore avec sa culasse en métal avec finition Cerakote bronze.

Plus vrai que nature, le P320 Midnight respecte les 182 millimètres de longueur du modèle de référence et reste proche de son poids avec ses 765 grammes.

La crosse ergonomique en polymère présente un grip remarquable et on lira sur ses côtés le logo officiel SIG SAUER, tout comme sur la culasse.

Le chargeur, amovible dispose d’une capacité de 14 unités, de quoi panacher les munitions comme décrit ci-dessus sans se rationner.

La visée est classique avec guidon et hausse fixe, et, élément important, le P320 9mm PAK est doté d’un rail inférieur au standard picatinny qui permet la pose (optionnelle) d’un pointeur laser qui en plus de la visée précise qu’il apporte, va littéralement terroriser l’individu lorsqu’il constatera la présence du fameux point rouge sur son corps, là où il est susceptible de recevoir une balle (le doute, toujours le doute !) et fuira à toutes jambes presque à tout coup.

A n’en pas douter, ce pistolet SIG SAUER P320 Midnight bronze 9 mm PAK est l’un des tous meilleurs sur ce marché pourtant déjà bien pourvu.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur Marron
Longueur 18 cm
Calibre 9mm PAK
Détonation 110 dB
Capacité totale 14 coups
Poids 765 g
Matière Polymère/Métal
Rail de fixation Picatinny (22 mm)
Modèle P320 Midnight Bronze