-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
14520 avis

Pistolet Walther P22 Ready 9mm PAK

Egal à lui-même, UMAREX présente une nouvelle réplique quasi-parfaite d’arme célèbre, le WALTHER P22 en version 9 mm PAK, apte au tir de balles à blanc ou au gaz, de quoi décourager, faire fuir tout agresseur et si besoin est l’immobiliser avec des balles au gaz poivre.

En savoir plus

3080260

174,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/06/2026
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

C
Catégorie C12
Armes classées en catégorie C12, interdites à la vente aux mineurs et soumises à déclaration.
Un certificat médical de non-contre-indication devra être fourni après votre commande.
En savoir plus
  • Certificat médical de moins d’un mois, ou licence de tir, permis de chasse ou licence de ball-trap
  • Justificatif d’identité : carte nationale d’identité, titre de séjour ou passeport
  • Numéro SIA à transmettre par email si disponible

Faire peur et pousser à renoncer

Le premier de tous les critères pour faire peur à un éventuel agresseur (voleur surpris en pleine action par exemple) c’est de brandir face à lui une arme qui soit la plus réaliste possible, pour semer le doute dans son esprit. UMAREX est le leader mondial des répliques d’armes célèbres et démontre une fois de plus sa compétence avec le modèle présenté ici, le WALTHER P22 Ready version pistolet à blanc 9 mm PAK.

Tirer en l’air des coups de semonce avec un bruit comparable aux vraies balles, disposer d’un système Front Firing qui fait cracher flammes et fumée à chaque tir est un second critère quasi impératif que remplit ce WALTHER P22.

Disposer d’un rail inférieur (picatinny) pour ajouter au pistolet un pointeur laser (non fourni) est aussi très intéressant car personne ou presque n’est capable de maitriser sa panique à la vue du célèbre point rouge du laser sur son propre corps.

L’ensemble de ces points constitue la phase de dissuasion, souvent suffisante pour se débarrasser d’un individu dangereux et menaçant et c’est bien là un idéal.

 

Passer à l’action si nécessaire

Le pistolet à blanc est par nature uniquement dissuasif et si l’individu résiste à la peur de faire face à un vrai pistolet, la situation risque de tourner en sa faveur. C’est le pourquoi des balles au gaz poivre (ou CS) qui, par leur action hyper irritante (larmoiements incontrôlables, difficultés respiratoires invalidantes, brûlures cutanées) permettent d’immobiliser l’individu pour de longues minutes ou a tout le moins de le faire fuir.

L’idéal est de panacher ces balles au gaz avec les balles à blanc dans le chargeur du P22 qui en contient 7 au total.

 

Le WALTHER P22 READY 9 mm PAK, description

L’effet réaliste provoqué par le P22 UMAREX est confondant, il est très difficile, même pour un expert de faire la différence sur un seul coup d’œil, dans l’action.

Mélange de métal et de polymère, le P22 est léger et compact, 480 grammes pour une longueur de 15,4 centimètres, il est par conséquent d’une grande maniabilité et impressionne par le mouvement de sa culasse mobile (Blowback). C’est un semi-automatique fonctionnant en simple et double action, chaque appui sur la détente provoquant un tir au rythme de votre choix, déclenchant aussi l’éjection latérale de la douille usagée, autant de phénomènes qui crédibilisent le pistolet

Un chargeur amovible de 7 unités est en place dans la crosse, laquelle présente une ergonomie et un grip dignes d’éloges.

Un guidon et une hausse fixe assurent la visée, que l’on peut nettement upgrader par l’adjonction optionnelle d’un pointeur laser via le rail inférieur au standard picatinny.

Vente interdite aux mineurs et soumise à déclaration
Arme de catégorie C-12
Couleur noir
Longueur 15.4 cm
Calibre 9mm PAK
Détonation 110 dB
Capacité totale 7 coups
Poids 480 g
Matière Polymère/Métal
Rail de fixation Picatinny (22 mm)
Fabricant Umarex
Modèle P22 Ready
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -