Beretta 92 F MOD.92 Auto Chiappa 9mm TAN
Le pistolet d’alarme semi-automatique MOD.92 AUTO TAN est un produit de CHIAPPA Firearms. Réplique fidèle du BERETTA 92, ce pistolet très performant a un calibre de 9 mm avec une capacité de 10 cartouches. Il émet le bruit d'une véritable arme à feu.
Le pistolet d’alarme MOD.92 AUTO TAN fonctionne avec des cartouches à blanc, ce qui lui permet de produire un effet sonore et visuel réaliste sans tir de projectile. Contrairement à une arme classique, il n'y a aucun recul mais une vraie flamme qui sort du bout du canon lors de la détonation. Le bruit émis est identique à celui d'un vrai pistolet.
Copie conforme du BERETTA 92 le MOD.92 AUTO possède une culasse mobile, une éjection des douilles latérales et un mécanisme avec double action : soit par pré-armement du chien, soit par pression directe sur la détente.
Le pistolet MOD.92 AUTO peut tirer plusieurs types de munitions différentes : des balles à blanc 9mm, des cartouches de gaz (CS ou poivre), des Flash Défense avec flammes, des fusées d'alertes (jusqu'à 30 mètres de distance) ou des boules de caoutchouc (embout fourni).
MOD.92 AUTO a une capacité de 10 cartouches et la sécurité du pistolet est à gâchette ambidextre.
Munitions :
- Munitions à blanc
- Cartouches de gaz lacrymogène
- Cartouches au poivre
- Fusées
- Une mallette de rangement ABS
- Un écouvillon pour le nettoyage
- Un embout lpour les fusées ou les boules de caoutchouc
- Une notice en français
Attention, ce pistolet de marque Kimar n'est pas compatible avec les embouts lance-balles de défense
| Vente | interdite aux mineurs et soumise à déclaration |
| Arme de catégorie | C-12 |
| Couleur | Tan |
| Largeur | 3 cm |
| Longueur | 21.5 cm |
| Calibre | 9mm PAK |
| Capacité totale | 10 coups |
| Poids | 1100 g |
| Matière | Métal |
| Rail de fixation | Sans rail de montage |
| Fabricant | Kimar |
| Modèle | MOD.92 Auto |
-
rien à signaler site excellent,pas 5 etoiles car la perfection n est pas de ce monde mais 5 sur 6 ou 9 sur 10
-
Extrêmement bon produit ! Je conseille fortement
-
??
-
Comme attendu
-
j ai reçu la mallette cassée et il manque de la peinture sur le bout du canon











