-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11947 avis

Flash ball compact Verney Carron F101

Ce flash ball compact fabriqué par Verney Carron est d'une efficacité redoutable. Avec une puissance de 120 joules, il est l'arme d'autodefense la plus performante connue à ce jour.

En savoir plus

F101

499,90 € TTC

  • Livraison prévue : 07/10/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation:

Ce flash ball de calibre 44 mm est très utilisé par les forces de l'ordre (police, CRS...). Très dissuasif de par sa taille, ce pistolet est une arme redoutable connue de tous à fort potentiel dissuasif. Très efficace, le flash-ball permet une précision incomparable jusqu'à 12 métres. La détonation lors du tir provoque un bruit intense très impressionnant. Ce flash ball est autant adapté pour les droitiers que pour les gauchers. Simple d'utilisation et rapide à charger, il convient parfaitement pour l'administration publique mais également pour les particuliers souhaitant en détenir un chez eux, ou dans les commerces.

 

Il est particulièrement apprécié par un certain type de chefs d’entreprise ou de commerçants « à risque » tels que les bijoutiers, joailliers, pharmaciens entre autres pour lesquels sa puissance et la force des projectiles tirés présentent d’une part une défense de niveau supérieur aux autres armes d’auto protection et d’autre part et surtout peut-être un argument de dissuasion très souvent décisif.

Fabriqué en France par son créateur la société VERNEY CARRON, on l’appelle couramment FLASH BALL dans le langage populaire, son appellation étant LBD, lanceur de balles défense. Ses balles de caoutchouc dur d’un calibre de 44 mm, propulsées avec une énorme énergie de 120 joules engendrent des impacts particulièrement violents et douloureux que le tireur se doit de contrôler en se gardant de pointer le visage de l’assaillant et tout particulièrement les yeux.

Il y a polémique à ce sujet mais il faut savoir qu’un impact de ces balles de 44 mm en pleine poitrine renverse le sujet et le jette violemment au sol, douloureusement, que celui-ci n’aura pas envie de recevoir le deuxième, en charge dans le F101 et préfèrera quitter les lieux au plus vite, ce qui est exactement le but de cette extraordinaire arme d’auto défense.

 

Législation:

Afin de valider votre commande, les éléments suivants sont à fournir : 

  • un certificat médical de moins de 3 semaines ou une licence de tir ou un permis de chasse en cours de validité
  • une photocopie ou un scan de justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • une photocopie ou un scan de pièce d'identité recto/verso

 

Vente interdite aux mineurs et soumise à déclaration
Arme de catégorie C - 3°
Couleur noir
Hauteur 17 cm
Longueur 34 cm
Calibre 44/83BE
Capacité totale 2 coups
Poids 1150 g
Matière Polymère
Fabricant Verney-Carron
Modèle Flash ball F101
  • Attestation Médical Cat-C3
    Modèle d'attestation à faire remplir par son médecin traitant ( Généraliste ) lors de l'achat d'une arme de Cat.C-3, certificat à nous envoyer via votre espace client.
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -