-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11947 avis

Poing américain Max Knives bague tête de mort PA32

Extrêmement variée, la gamme de poings américains concoctée par MAX KNIVES s’enrichit de ce modèle original, une bague (ou chevalière) à passer au doigt se transforme en un redoutable accessoire de self défense lequel optimisera largement la force du coup sur son unique point d’impact.

En savoir plus

PA32

3,80 € TTC

  • Livraison prévue : 07/10/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Les poings américains:

Issus des poignées de baïonnettes de la première guerre mondiale, ces accessoires de self défense présentaient systématiquement 4 passe-doigts puisqu’ils étaient censés protéger la main de leur porteur.

Puis l’offre s’est largement diversifiée, surtout depuis les années 1950/60 avec la mode des films « noirs » dans lesquels les voyous popularisaient et surtout vulgarisaient cette arme, lui apportant ainsi une image de marque assez désastreuse

Depuis cette période, les choses ont largement évolué, les particuliers ont soif de disposer d’armes non létales pour faire face à toute agression éventuelle et les poings américains ont un rôle majeur sur le marché de l’auto-défense.

Ramener le 4 passe-doigts, volumineux et encombrant à 3, 2 voire même un seul passe-doigt ne pose pas de problème car la force déployée par le geste du défendeur au bout de son bras reste la même quel que soit le nombre de passe-doigts, et si on perd un peu par le poids moindre du passe-doigt unique on compense largement par la réduction de la surface de l’impact, plus violent, plus douloureux.

C’est ainsi que beaucoup portent leur choix sur ce type de modèle, plus compact, plus léger et surtout plus discret.

 

Description:

La bague PA32 de MAX KNIVES est le plus petit poing américain de la gamme et se caractérise par sa discrétion (MAX KNIVES fournit un petit collier pour le dissimuler sous un pull) d’une part et par sa fantaisie non dénuée d’un certain humour représentée par la tête de mort qui constitue le point d’impact d’autre part.

Construite dans un métal doré, la bague est entièrement couverte d’un vernis de protection qui empêche toute oxydation pour ne pas noircir le doigt porteur.

Une fois passée au doigt, la bague PA32 présente en surplomb la face du skull (tête de mort) qui cognera très douloureusement l’assaillant à chaque coup porté.

C’est là un moyen simple, efficace et discret pour se défendre à moindre coût.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur Laiton bruni
Longueur 2.7 cm
Diamètre 2.2 cm
Poids 14 g
Matière Laiton
Fabricant Pierre Supper
Modèle PA32
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Christopher C.
    Publié le 22/09/2022 à 15:27 (Date de commande : 08/09/2022)
    5

    Ras Impeccable bien emballé Produit cool



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -