-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
12096 avis

Poing américain Max Knives tête de chat PA30

Tout spécialement compatible avec les mains de petite taille, particulièrement léger et compact, ce poing américain deux doigts dispose de deux oreilles très pointues qui provoqueront de terribles douleurs à tout agresseur qui viendrait s’y frotter. A porter en porte-clés ou en vrac dans sa poche.

En savoir plus

PA30

3,80 € TTC

  • Livraison prévue : 05/12/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Description:

Ce poing américain est très original, fabriqué en matière synthétique à la fois dure et solide bien que très légère (39 grammes), non dénué d’humour avec sa tête de chat, mais l’humour a ses limites et les oreilles dudit chat sont pointues, dures aux chocs et leur impact sur la pommette d’un visage (là ou l’os affleure la peau) est particulièrement douloureux et susceptible de faire renoncer un assaillant qui de plus sera sidéré par l’effet de surprise que procure une telle arme, sortie avec la plus grande discrétion justement dans ce but.

Il se tient avec les deux passe-doigts, le menton du chat, épais de 25 mm servant d’appui au creux de la main avec un confort maximal sans engendrer la moindre douleur au porteur malgré l’éventuelle violence des coups portés.

Un anneau métallique permet de le relier à un porte-clés ou de l’utiliser comme tel.

 

Utilisation:

Comme tous les poings américains, il est destiné à porter des coups de préférence au visage, là où son impact est le plus fort et le plus douloureux.

Le brandir avant de frapper, un peu à la manière d’un coup de semonce peut se révéler très utile et décourager l’assaillant qui saura à quoi s’en tenir et du coup renoncer.

 

Portage:

Le MAX KNIVES PA30 possède un anneau métallique porte-clés amovible, on peut donc l’utiliser comme tel ou le transporter avec soi dans une poche, un sac, attaché-case, réticule, bref tout est bon pour le porter avec soi ou sur soi en permanence, ce ne sont pas ses 39 grammes ou ses 9 cm de long qui vont l’empêcher, un joggeur (ou joggeuse) pourra même le tenir dans sa main au long de sa sortie, juste au cas où.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur noir
Longueur 9 cm
Poids 94 g
Matière Polymère
Fabricant Max-Knives
Modèle PA30
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Thomas G.
    Publié le 09/06/2022 à 18:59 (Date de commande : 29/05/2022)
    5

    ????



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -