-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
12096 avis

Poing américain MAX KNIVES TIKNU2+

Pur produit de self défense quasiment invisible au fond d’une poche ou d’un sac, construit dans un métal des plus nobles totalement inoxydable le titane, il est tout petit avec ses 6,9 cm de haut et ses 26 grammes ne viendront pas déformer votre poche ou sac. Il n’en est pas moins efficace et ses coups font très mal.

En savoir plus

TIKNU2+ anodise

85,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/12/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le titane:

Le titane est un métal léger, aux qualités mécaniques incomparables dues à sa grande résistance notamment à la fatigue qui amènent les autres métaux à la rupture, sa ductilité et sa capacité à résister à toutes les formes de corrosion.

Exploité dans la fabrication du poing américain MAX KNIVES TIKNU2+ il apporte à celui-ci sa totale résistance à l’oxydation qui lui permet d’être transporté avec soi dans toutes les circonstances possibles et imaginables, au chaud, au froid, en zone humide, même en ambiance saline au bord de la mer durant vos vacances, ou tenu longuement dans une main couverte de sueur acide. Autre avantage du titane, sa légèreté, le TIKNU2+ ne pèse que 26 grammes, c’est-à-dire quasiment rien.

 

Description:

MAX KNIVES est une marque française, spécialiste émérite des accessoires d’auto-défense en vente libre, libre comme son esprit qui se veut à la fois de la plus grande rigueur pour la conception et la fabrication de ses produits et non dépourvue d’un certain humour que l’on retrouve sur presque tous ses items, comme par exemple ce TIKNU2+ qui servira à l’occasion de décapsuleur.

Mais ne nous y trompons pas, ces produits et particulièrement le TIKNU2+ sont efficients, opérationnels et pertinents, les coups portés avec cet accessoire de défense sont terribles et très douloureux.

Cela s’explique par le fait que le TIKNU2+, doté d’un seul passe-doigt ne possède qu’un seul point d’impact, sur lequel la totalité de la force développée par le geste du porteur sera concentrée, ce qui rend le choc beaucoup plus violent, notamment sur le visage et plus particulièrement les pommettes, là où l’os affleure la peau. La douleur engendrée est si vive qu’elle suffit la plupart du temps à décourager immédiatement l’agresseur.

A noter que le titane composant le TIKNU2+ est anodisé et que la couleur obtenue peut varier selon les arrivages, brun, violet, bleu ou vert.

 

 

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur Gris
Hauteur 3.3 cm
Longueur 6.9 cm
Poids 26 g
Matière Titane
Fabricant Max-Knives
Modèle TIKNU2+