-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11625 avis

Shocker Piranha PUSH-PUNSHOCK 2 000 000 Volts

Tout nouveau, ce poing américain un doigt est aussi un redoutable choqueur électrique. Les coups qu’il portera en auto-défense, et le choc de son arc électrique seront très douloureux pour tout agresseur, alors que sa remarquable ergonomie et le matériau composite de sa structure lui donne une bonne accroche pour la main qui le tient. Modèle recommandé pour les petites mains ou pour les dames.

En savoir plus

PUSH

54,90 € TTC

  • Livraison prévue : 24/05/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation:

Au-delà de sa fonctionnalité, le punshock se fait d’abord remarquer par sa petite taille, 11,7 x 7,8 x 2,6 centimètres et un poids plume de 69 grammes. Sa forme rappelle furieusement une crosse de pistolet sans canon, sans culasse, dont la détente serai le déclencheur du puissant arc électrique qui pétrifie et neutralise l'agresseur.

Vous serez surpris par sa remarquable précision, son ergonomie et par le « toucher » du composite qui le constitue, particulièrement agréable au contact de la main. 

 

Utilisation:

Il s’appelle PUNSHOCK ! C’est la compilation de punch et de shocker électrique. On peut frapper son agresseur en tenant bien la poignée et l’index introduit dans le passe-doigts, comme on peut le « secouer » en actionnant l’arc électrique du shocker, ou l’inverse, ou les deux à la fois, seul le résultat compte, à savoir la fuite ou l’immobilisation de l’assaillant pendant plusieurs minutes. Vous laissant le temps de vous réfugier en lieu plus sûr et/ou d’attendre la police, que vous aurez éventuellement appelée.

Le shoker électrique, par sa petite taille et son poids ultra léger peut se loger dans une poche, dans un sac à main, ou se fixer à la ceinture soit par son étui/holster (fourni) pesant moins de 10 grammes, soit par le clip métallique fixé sur son côté.

Ainsi, il pourra vous accompagner en toutes circonstances selon vos activités, en intérieur comme en extérieur.

 

Manipulation:

Tout d’abord, il faut bien noter que le PUNSHOCK ne peut fonctionner électriquement que si sa dragonne (fournie) est bien reliée au jack arrière, lequel servira aussi au rechargement de la batterie.

Ceci permet de neutraliser le choqueur en cas d’arrachement. Pour déclencher le shoker il convient d’actionner les deux boutons tactiques simultanément, l’un dans le passe-doigts, l’autre sur la crosse. Pas de difficulté, cela se fait tout naturellement.

Le choqueur électrique PUNSHOCK est aussi un mini-poing américain et peut être utilisé comme tel même après déchargement de sa batterie. Un port USB est joint pour le rechargement de la batterie intégrée.

 

Législation:

Classé en arme de catégorie D, le choqueur PUNSHOCK est en vente libre exclusivement réservé aux personnes majeures, c’est pourquoi nous devrons vous demander sous forme numérique (scanner) une pièce d’identité en cours de validité, lors de votre achat.

A noter que le port de cette arme n’est pas autorisé dans les lieux publics, sauf en cas de motif clairement justifié.

 

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Largeur 7.8 cm
Longueur 11 cm
Epaisseur 2.6 cm
Poids 69 g
Puissance 2 000 000 volts
Eclairage 40 lumens
Matière Polymère
Alimentation Batterie rechargeable
Fabricant Piranha
Modèle PUSH-PUNSHOCK
Alimentation fournie Oui
Dragonne Oui
Dragonne coupe circuit Oui
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -