Promotion flash
Shocker de défense Praga Gloss Black - 2 000 000 V
Aspect lipstick ultra réaliste, petite taille, poids light de 120 grammes, c’est la trilogie gagnante de l’astucieux shocker électrique Praga et ses 2.000.000 de Volts qui permet à un petit gabarit de 50 kg d’en mettre un autre de + de 80 kg au tapis en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !
Le principe gagnant:
Le shocker Praga Gloss Black a été conçu spécifiquement pour la défense des dames, malgré qu’il existe déjà des bombes de défense de petits volumes tout-à-fait efficaces.
En matière de défense, le caractère inattendu s’avère le plus souvent déterminant.
Alors, mesdames, ayez toujours sur vous, en poche ou dans votre sac à main cet objet qui tiendra aussi dans votre sacoche ventrale de jogging car il est susceptible de vous sauver la mise et peut-être même la vie, à l’occasion.
Utilisation:
Tout shocker électrique destiné au grand public fonctionne par contact direct entre ses électrodes et la surface visée, conformément au principe de fonctionnement propre à ce type de dispositif.
L’arc électrique que l’on envoie sur le sujet à plusieurs mètres est celui des TASER, matériel exclusivement réservé aux services de police et interdit aux particuliers.
Un bouton d’activation positionné sur le stick permet de déclencher l’arc électrique annoncé à 2 000 000 volts. Son fonctionnement repose sur une commande simple et rapide, conforme aux caractéristiques de ce type de dispositif.
Imaginez, 5 secondes c’est très court, surtout si le sujet s’est laissé tromper par l’aspect anodin du tube de rouge à lèvres si bien imité !
Fonctionnement:
Des boutons de commande situés sur le tube du stick permettent selon les cas la mise sous tension, l’éclairage de la lampe LED de 140 lumens et bien sûr le déclenchement de l’arc électrique.
L’énergie est apportée par une batterie intégrée (fournie), rechargeable au secteur à l’aide du cordon secteur également fourni, il n’y a pas d’achat complémentaire à prévoir.
| Vente | interdite aux mineurs |
| Arme de catégorie | D |
| Couleur | noir |
| Hauteur | 12.8 cm |
| Diamètre | 2.7 cm |
| Poids | 120 g |
| Puissance | 2 000 000 volts |
| Eclairage | 140 lumens |
| Matière | Polymère/Métal |
| Alimentation | Batterie rechargeable |
| Fabricant | Praga |
| Modèle | Gloss Black |
| Alimentation fournie | Oui |
| Dragonne | Non |
| Dragonne coupe circuit | Non |
-
Même chose c'est parfait
-
Je suis satisfait de la qualité
-
Satisfaite ,
-
Heureusement je n'ai pas eu à tester le produit en réel mais la décharge qu'il émet est très rassurante quant à son éventuelle utilisation. Seul bémol malgré tout, le capuchon s'enlève un peu trop facilement, donc il faut le mettre dans une poche qui ne serre pas trop pour pouvoir enlever le shocker sans risque.











