-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11316 avis

Kit TW1000 Pepper Jet UV + Aérosol Training 45ml

Ce kit bombe de défense + spray d’entrainement s’adresse aussi bien aux primo-acheteurs qu’aux professionnels de sécurité, de protection rapprochée, videurs, vigiles, surveillants, car tous ont besoin de s’entrainer pour être parfaitement opérationnels le moment venu, surtout avec des sprays à 360°

En savoir plus

63136

31,90 € TTC

  • Livraison prévue : 21/01/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison gratuite en point relais
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction:

Au plan général, chacun conviendra que pour bien utiliser une arme de défense et se donner le moyen de gagner, il faut avant tout bien connaitre son matériel et le manipuler « les yeux fermés ». C’est vital, la moindre hésitation, la moindre seconde perdue à se remémorer comment ça fonctionne sera fatale.

TW1000, à l’occasion de la sortie des ses nouveaux sprays orientables à 360° (et demandant une familiarisation pour être idéalement exploités) a pensé à vous proposer ce kit dont le modèle d’entrainement est exactement le même que l’original, sauf que le gel semi-liquide projeté est neutre et que sa tête est de couleur bleue pour éviter toute confusion.

 

Description:

Le spray de défense présente une capacité de 45 ml, de quoi parer toute attaque d’un ou plusieurs assaillants, humains ou animaux et répéter si nécessaire de nombreux jets brefs sans pour autant manquer de « munitions ».

Ce jet sous forme liquide dispose d’une portée de 5 bons mètres, ce qui permet d’anticiper la charge de l’assaillant et l’immobiliser avant qu’il ne s’approche de trop, évitant ainsi tout risque de corps à corps.

Le poivre OC à haute concentration contenu dans cette bombe de défense est redoutable, provoquant un larmoiement intensif et incontrôlable qui brouille totalement la vue, une détresse respiratoire intense accompagnée d’une toux violente et très répétitive ainsi que des brûlures cutanées très douloureuses.

Le sujet sera immobilisé pour une bonne quinzaine de minutes, souvent plus, d’autant plus que le poivre s’étale sur la peau si on essaie de l’essuyer, aggravant largement les sensations de brûlure ressenties.

Le fonctionnement à 360° permet de propulser le jet liquide quelle que soit la position du spray, y compris tête en bas.

 

Venteinterdite aux mineurs
Arme de catégorieD
Agent actifOC
Type de produitJet
CouleurNoir/Rouge
Hauteur12.2 cm
Diamètre3.2 cm
Poids81 grammes
Contenance45 ml
MatièreMétal
FabricantTW1000
ModèlePepper Jet UV + Aérosol Training
SécuritéPar clapet