-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
14520 avis

Couteau Golgoth automatique G13W

Ce GOLGOTH automatique à double action innove sur le marché français par sa lame en acier inox VG10, acier inoxydable de qualité supérieure issu du Japon, que de rares couteliers de très haut de gamme utilisent depuis peu et qui est en grand devenir, eu égard à ses remarquables qualités.

En savoir plus

G13W

Attention : dernières pièces disponibles !

129,90 € TTC

  • Livraison prévue : 21/07/2026
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

D
Catégorie D
Armes de catégorie D : vente libre aux personnes majeures
En savoir plus
  • Preuve d’âge requis : CNI, passeport, permis de conduire ou titre de séjour

Un acier inoxydable de qualité supérieure

L’appellation commerciale de cet acier est VG10 (Vgold10) typiquement asiatique, en norme technique internationale cela donne le 105 CrCoMo 15-2, 105 désignant un métal forgé, qui contient un fort pourcentage de chrome, base des aciers inoxydables (à partir de 13%) à hauteur de 15% et des ajouts de Cobalt, Molybdène, Vanadium et Manganèse qui ajoutent de la dureté et de la résistance à toutes sortes d’agents agressifs fauteurs de corrosion, chimiques ou naturels.

Ce genre d’acier inoxydable est fortement répandu dans l’industrie alimentaire et médicale en raison de ses nombreuses qualités.

Sa dureté de l’ordre de 61 Rockwell outre ses qualités chimiques et mécaniques remarquables a sauté aux yeux de 2 couteliers parmi les meilleurs du monde à utiliser cet inox pour leurs lames, ce en quoi MAX KNIVES a décidé de les suivre, pour le plus grand bonheur des utilisateurs exigeants désireux d’avoir la meilleure qualité au meilleur prix.

 

Le couteau MAX KNIVES MKO49, description

MAX KNIVES propose, entre autres, une vaste de gamme de couteaux de poche, le MKO49 entrant dans la catégorie des modèles automatiques OTF à double action, ouverture et fermeture, lesquelles se réalisent instantanément par un simple appui sur le bouton dédié.

La lame, partie majeure du couteau est de forme hybride entre Whamcliffe et Tanto, affichant un pointu à l’efficacité redoutable pour percer et traverser des matières épaisses et mi-dures comme par exemple le PVC et un tranchant à 1 fil d’affûtage très acéré, et qui le restera longtemps grâce aux qualités du VG10 qui la constitue.

Le couteau MKO49 une fois replié mesure 115 mm, léger et compact en raison de son manche constitué d’alliage d’aluminium de qualité premium anodisé noir et intègre sa lame en VG10 de 80 mm et son fil d’affutage qui recouvre toute sa longueur.

La destination du MAK KNIVES MKO49 est universelle, il servira en toutes circonstances au travail comme à la maison ou en rando, camping, pêche, etc… son clip de portage en ceinture y aidera fortement

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Couleur Noir/Chrome
Longueur 19.5 cm
Longueur lame 8 cm
Couteau pliant Oui
Poids 90 g
Fabricant Golgoth
Modèle G13W
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -