Promotion flash
Décontaminant Sabre DECON SDA-MK3 53ml
Présenté en contenant métalique ce spary, petit et maniable, transportable facilement dans une poche ou son sac à dos, le décontaminant DECON AEROSOL SDA-MK3 de chez SABRE permet d’agir en temps réel, sur le terrain, dans les secondes qui suivent sur les zones du corps concernées par un contact avec le poivre OC ou le CS.
SABRE DECON AEROSOL et SDA-MK3:
SABRE RED est une firme américaine de notoriété mondiale dont une spécialité consiste à produire les bombes de défense réputées les plus efficaces de la planète.
C’est sûrement pour cette raison que SABRE RED est homologué officiellement auprès de nombreuses organisations de sécurité et de maintien de l’ordre dans de nombreux pays à travers le monde, à commencer bien sûr par les services américains.
Qui dit plus grande virulence dit aussi plus grande difficulté à annuler les effets des agents irritants SABRE RED, c’est pourquoi cette entreprise fournit également différents types de décontaminant, en différents boitages, et entre autres le SDA-MK3 quoi est un petit format de 1,8 oz soit 53ml, que l’on peut aisément transporter sur soi ou dans un sac.
Description:
Lorsqu’on est touché par un agent irritant, plus vite on intervient pour se décontaminer, plus vite on est soulagé des effets ressentis, notamment les sensations de brûlure cutanée aussi douloureuses que désagréables.
Tenez cet aérosol Sabre Decon SDA-MK3 dans votre poche ou votre sac et intervenez le plus vite possible, dans les secondes qui suivent le contact, en maintenant le spray à environ 20 à 30 cm de la surface à soigner.
La puissance de ce spray sous pression a été calculée pour une utilisation en plein air aussi efficace qu’en intérieur, même avec du vent.
Le spray se présente sous une couleur blanche avec une sérigraphie bleue. Il ne pèse que 78 grammes, il est compact et maniable.
Après une première projection, laissez le produit agir une dizaine de secondes puis essuyez la zone avec un chiffon doux et propre ou à défaut avec un kleenex. Peut-être faudra t’il réitérer l’opération jusqu’à disparition des symptômes.
Il suffira ensuite de rincer abondamment à l’eau claire, trouvée sur place ou à l’aide d’une gourde préventive placée dans votre sac.
| Vente | interdite aux mineurs |
| Arme de catégorie | D |
| Agent actif | Décontaminant OC+CS |
| Type de produit | Spray |
| Couleur | Blanc |
| Hauteur | 10.5 cm |
| Diamètre | 3.5 cm |
| Poids | 78 g |
| Contenance | 53 ml |
| Matière | Polymère |
| Fabricant | Sabre Red |
| Modèle | SDA-MK3 |
-
Pas encore utiliser
-
Commande reçue dans les temps.
-
Compact, large spectre pour différents gazs, je suis satisfait...
-
Niquel au top











