-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11816 avis

Spray gel piment rouge SABRE RED 35ml

Partout et toujours avec vous grâce à ses petites dimensions et sa légèreté (hauteur 12cm, diamètre 2,5 cm) cette bombe au piment rouge constitue une redoutable arme de défense. Instantanément prête à fonctionner, avec son puissant jet de poivre gel pouvant aller jusqu’à 5,50 mètres. Cette bombe vous permettra d’immobiliser votre agresseur (humain ou animal) pour une durée de 15 à 20 minutes.

En savoir plus

SB35GEL

10,95 € TTC

  • Livraison prévue : 19/08/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation:

Ce spray lacrymogène de 25ml est l’arme idéale de défense! 100% légale, de petite taille, cette bombe tiendra dans une seule main. Légère (48 grammes), en cas de menace vous pourrez immédiatement la brandir au bout du bras après avoir ôté la sécurité par simple rotation d’un quart de tour du bouton-poussoir. C’est le premier stade de mise en garde, très dissuasif, qui suffira souvent à régler le problème. Si la menace se précise, déclenchez le jet sans hésiter, le spray projette jusqu’à 5,50 mètres, en prenant bien soin de viser les yeux. Le  poivre  immobilisera immédiatement tout individu ou animal qui menacerait votre intégrité physique. Le volume contenu vous permettra de projeter le jet à plusieurs reprises, même sur plusieurs agresseurs.La force de ce poivre à très forte concentration est telle qu’il provoquera un très abondant larmoiement, une sensation violente de brulures aux yeux, de la toux et des difficultés respiratoires, ceci durant 15 à 20 minutes ce qui vous laissera largement le temps de vous enfuir, en n’hésitant pas à prévenir les autorités concernées, celles-ci reconnaitront facilement l’agresseur à son visage coloré du beau rouge vif additivé au composant de poivre. Le produit contenu est un composant au poivre rouge très agressif pour la peau et les muqueuses agissant sur tout individu même alcoolisé ou drogué, ainsi que sur les animaux tels que les gros chiens, qui ne provoque pas pour autant de blessures graves.

 

Utilisation :

Gardez toujours le spray sur vous, jour et nuit, intérieur et extérieur, où que vous alliez, personne ne le saura. En cas de menace sérieuse, n’hésitez pas à le sortir, défaire la sécurité et le montrer ostensiblement. Appuyez sur le bouton-poussoir comme sur un spray ordinaire bras tendu en visant bien les yeux de l’agresseur (ou de l’animal). Fuyez immédiatement après l’avoir atteint et pensez bien à prévenir les autorités concernées. Bien garder le spray hors de portée des enfants.

 

Fonctionnement :

  1. Prendre la bombe de défense bien en main
  2. Tourner d’un quart de tour le bouton-poussoir pour le dégager de sa sécurité
  3. Présenter le spray bras tendu, pouce sur le bouton-poussoir et viser l’agresseur, en se tenant à plus d’un mètre de lui 
  4. Appuyer fermement sur le bouton en visant l’agresseur au visage et plus particulièrement les yeux
  5. Répéter l’opération, même plusieurs fois si nécessaire
 

Législation :

Ce produit est en vente libre aux personnes majeures, la copie de votre pièce d’identité est nécessaire afin de confirmer votre âge et ainsi valider votre commande.

 

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC
Type de produit Gel
Couleur Noir/Rouge
Hauteur 12 cm
Diamètre 2.5 cm
Poids 48 g
Contenance 35 ml
Matière Métal
Fabricant Sabre Red
Modèle M-35-GEL
Sécurité Quart de tour
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Jérôme F.
    Publié le 24/02/2022 à 14:46 (Date de commande : 14/02/2022)
    5

    Produit conforme, permet 8 à 10 jets d'une demi seconde à 1m50



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -