-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
12097 avis

Sabre Red MK3 Spray mousse OC+MC 54 ml

Voici probablement la bombe de défense la plus performante du marché, classée 3/3 sur l’échelle de force SABRE RED et de surcroit présentée sous la forme d’une mousse collante, conglutinante, qui colle à la peau, se répand sur elle en créant des sensations de brulure insupportables.

En savoir plus

SAB-52H2O10-F

19,90 € TTC

  • Livraison prévue : 05/12/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le degré de virulence, cela se chiffre !

SABRE RED, fabricant américain archi leader outre Atlantique est le seul fabricant de sprays de défense à avoir osé classer sa gamme d’irritants par degré d’agressivité, de virulence, en un mot d’efficacité alors que nous savons tous que les différents aérosols présents sur le marché ont des niveaux de force qui varient, c’est bien normal et l’on découvre à cette occasion que la plage est large et mérite d’être chiffrée.

Aussi, SABRE RED a établi une échelle de force allant de 1 à 3, sur laquelle la quasi-totalité des sprays lacrymogènes à mono composant sont situés en force 1.

Les deux niveaux supérieurs concernent principalement des multi composants comme seul SABRE RED en produit et dont le niveau de virulence est largement supérieur, expliquant pour une bonne partie la percée foudroyante de ce constructeur sur le marché européen.

 

Description:

A base de poivre OC (oléorésine de capsicum) concentré au maximum légal de 10%, le spray MK3 mousse de SABRE RED est un bi-composant, contenant également du MC (Major Capsaïcine de synthèse) à hauteur de 1,33%, mélange détonant qui fait plus qu’optimiser la virulence de la solution obtenue et qui la hisse au plus haut niveau de l’échelle de force SABRE RED.

De plus, au lieu d’une forme gazeuse ou semi-liquide (gel) généralement utilisée, SABRE RED a créé une composition sous la forme d’une mousse, qui se disperse peu et qui surtout est conglutinante, qui colle à la peau et augmente sa surface de nuisance si le sujet atteint tente de l’essuyer avec sa main, ce que font beaucoup car le geste est naturel. Cela ne fait qu’aggraver sensiblement les affreuses sensations de brulure cutanée, à quoi s’ajoutent les symptômes habituels des irritants au poivre, larmoiements, détresse respiratoire, perte de fonctions cognitives et immobilisation durable.

La contenance de 54 ml de ce redoutable aérosol permet une dizaine de jets brefs ou 3 à 5 jets appuyés, de quoi se débarrasser de plusieurs agresseurs.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC+MC
Type de produit Mousse
Couleur Bleu
Hauteur 11.3 cm
Diamètre 3.8 cm
Poids 50 g
Contenance 54 ml
Matière Aluminium
Fabricant Sabre Red
Modèle MK3 Spray mousse