-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11947 avis

Sabre Red MK2 Spray mousse OC+MC 44 ml

La mousse conglutinante qui colle à la peau du spray MK2 de SABRE RED est une solution à deux composants d’une extrême virulence pour stopper et immobiliser longuement tout agresseur quel qu’il soit. Les symptômes dus à l’OC sont bien connus et sont multipliés par l’ajout du MC selon la formule maison SABRE RED.

En savoir plus

SAB-52H201010-F

16,90 € TTC

  • Livraison prévue : 07/10/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

SABRE RED « Mousse »

La formule maison SABRE RED dénommée ainsi n’est ni un gaz ni un gel, le composé est propulsé sous une forme liquide et se transforme en mousse au contact de l’individu qui en est atteint. Cela ne change pas l’irritant en lui-même mais la mousse obtenue va se répandre sur la peau à laquelle elle va littéralement se coller, c’est l’effet conglutinant dont la conséquence est que, en l’absence d’un décontaminant, plus on se frottera pour se débarrasser de ce produit très irritant et plus on l’étalera sur la peau, ce qui ne fera qu’augmenter les douloureux symptômes engendrés, à savoir un violent échauffement de la peau jusqu’à de terribles sensations de brûlures.

 

Le bi-composant MK2 de SABRE RED:

Formulation unique sur le marché des lacrymogènes, ce bi-composant contient le célèbre OC (oléorésine de capsicum), un extrait concentré de poivre de Cayenne qui engendre des désagréments très invalidants, incapacitants qui stoppent et immobilisent l’agresseur, avec un pourcentage qui ne peut pas dépasser 10% selon la loi française. SABRE RED a donc créé la formule du MK2 en ajoutant du MC (Major capsaïsinoïde) un irritant de synthèse lequel fait synergie avec l’OC pour produire des symptômes plus virulents, plus efficaces et une durée d’immobilisation plus longue, sans pour autant attenter à la santé de l’individu qui retrouvera 100% de ses capacités après coup.

 

Le spray MK2 mousse, description:

Cette bombe de défense contient un volume de 1,6 Oz du bi-composant OC/MC soit 44 ml précisément. De couleur bleu et noir, elle dispose d’un clapet de sécurité qui interdit tout jet accidentel.

Légère et compacte, elle tient dans une seule main et sa configuration impose un jet dirigé droit devant soi sans viser, jusqu’à une distance de 3 mètres.

Le volume de 44 ml permet une bonne demi-douzaine de jets brefs d’environ 1 seconde ou 2 à 3 jets longs.

Autre avantage de la formule mousse, on peut l’exploiter en extérieur comme en intérieur sans risquer l’auto contamination.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC+MC
Type de produit Mousse
Couleur Bleu
Hauteur 10.5 cm
Diamètre 3.5 cm
Poids 46 g
Matière Métal
Modèle MK2
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -