-5% sur tout le site avec le code SAFETY jusqu'au inclus
11947 avis

Sabre-red Crossfire MK-4 Pepper Stream 89 ml

La solution irritante à 2 composants de SABRE RED, sans équivalent sur le marché est ce qui se fait de plus virulent dans le genre. Le spray de défense MK-4 Stream impose un arrêt et une immobilisation immédiate de tout agresseur, quelque soit sa corpulence et fonctionne aussi sur les animaux errants.

En savoir plus

SAB-51CFT30

18,90 € TTC

  • Livraison prévue : 07/10/2022
  • Garantie 2 ans
  • Livraison express 24h
  • Satisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

La formule Stream à bi-composant:

Le bi-composant de SABRE RED est une solution qui inclut 10% d’oléorésine de capsicum (OC) soit le maximum légal, l’OC étant bien connu des polices allemande, suisse, autrichienne notamment qui l’utilisent en exclusivité. SABRE RED ne se contente pas de ces 10% d’OC et améliore très sensiblement l’efficacité de son jet d’irritant en incorporant un deuxième composant appelé MC (Major capsaïcinoïde), un produit de synthèse. Ce bi-composant est classé au niveau 3/3 de l’échelle de force créée par SABRE RED, et se situe donc au-dessus de tous les autres en termes d’efficacité.

Du reste, SABRE RED est LE fournisseur exclusif des services de police et l’armée américaine, il est aussi omniprésent en Amérique du Sud.

Le « Stream » définit la forme du jet, mi-gazeux mi-liquide qui de liquéfie au contact de la peau pour mieux la recouvrir et imposer les terribles sensations de brûlure qui caractérise les irritants au poivre.

 

La bombe de défense MK-4 STREAM Crossfire 89 ML, description:

L’appellation « crossfire » signifie que ce spray est utilisable en toutes positions, y compris la tête en bas, ce qui facilite la visée et permet de mieux se défendre en cas d’attaque surprise.

Le jet de produit est puissant, de 4,6 à 6 mètres, évitant au défendeur de laisser approcher de trop l’agresseur et l’immobiliser à bonne distance, sans prendre de risque.

Le produit a fait ses preuves, il stoppe violemment tout individu menaçant et l’immobilise pour un bon quart d’heure, aussi inoffensif qu’un enfant, incapable de réaction.

La contenance de 89 ml de produit est large et permet de se défendre contre plusieurs personnes à la fois (son autonomie est de 16 jets brefs) ou d’être conservé après une première agression.

On notera également la présence dans le produit d’un révélateur de couleur rouge, réactif aux UV qui permettra éventuellement d’identifier votre agresseur durant 48 heures.

Tout risque de jet accidentel est écarté par le clapet de sécurité que l’on doit impérativement soulever avec son doigt en appuyant sur la pédale de commande.

Vente interdite aux mineurs
Arme de catégorie D
Agent actif OC+MC
Type de produit Stream
Couleur Rouge
Hauteur 16.5 cm
Diamètre 3.8 cm
Poids 85 g
Contenance 89 ml
Matière Polymère/Métal
Fabricant Sabre Red
Modèle Crossfire MK-4
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -